Topic : « Je suis le seul »

Putain, cette vie.

Bah concretos, rien de bien fou, ma vie est monotone, je sais pas.. je déprime, je sais pas vraiment comment l'exprimer, en tout cas, j'ai une double face, genre la journée je suis top de ma forme, le soir je BADEEEEEEEEEEEEE https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png?risibank
Citation de arcflaque
C'est le cas de beaucoup de monde j'imagine. Si ça peut te rassurer, dis toi que pour certains c'est non-stop.

Yep, mais bon, concrètement, y'a rien de grave ? Je veux dire, c'est juste déprime pis voilà..
Citation de Lenneth
Le soir, l'obscurité et le silence te poussent à écouter ton cerveau réfléchir alors que la journée tu peux facilement l'ignorer

Donc, si je comprends bien, mon cerveau est en mode bade constant mais je l'écoute pas ? :noel:
Bah la journée t'es stimulé par énormément de choses donc tu mets toute la merde en arrière plan, mais la tu rentres chez toi le soir et comme t'as pas grand chose à branler ton cerveau se met à réfléchir parce qu'il peut pas rester inactif du coup tu t'écoutes penser et voilà tu bades :hap:
Citation de Lenneth
Bah la journée t'es stimulé par énormément de choses donc tu mets toute la merde en arrière plan, mais la tu rentres chez toi le soir et comme t'as pas grand chose à branler ton cerveau se met à réfléchir parce qu'il peut pas rester inactif du coup tu t'écoutes penser et voilà tu bades :hap:

Et en effet, je bade sec. Bon, après j'ai vu pire hein, je connais des mecs qui sont à la limite du suicide le soir (ou h24).

Il y a toujours mieux et pire dans la vie, cette phrase est magique :)
Citation de IvarTheBoneless
Ou simplement qu'il n'y a que la fin de journée qui permet a ton cerveau de réaliser que tu n'es qu'une merde https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Je suis une merde, je l'avoue au moins, ma vie est à chier, pire que tous les mecs du forum réunis, donc yep :)
Liste des sujets