Citation de Belette1T'as 21 ans t'as toujours bossé comme ( bon bref osef ) lalday t'as rien fait de ta vie Grand , quand t'auras fais 1/10 de ce que j'ai fais tu pourras me mp
Pas possible,vous êtes tous des retraités
C'est mon premier hiver ou je fous rien et j'ai ADORE![]()
J'ai tjrs bossé comme une malade,j'apprécie ma vacuité
Topic : « j'ai l'impression d'être déja mort »
t'as quel age cesar, t'habites chez tes parents ? tu bosses ?
Citation de AlwaysWithNoobsComme si tout le monde ne mentait pas sur son âge
Citation de Belette1T'as 21 ans t'as toujours bossé comme ( bon bref osef ) lalday t'as rien fait de ta vie Grand , quand t'auras fais 1/10 de ce que j'ai fais tu pourras me mp
Pas possible,vous êtes tous des retraités
C'est mon premier hiver ou je fous rien et j'ai ADORE![]()
J'ai tjrs bossé comme une malade,j'apprécie ma vacuité
Qu'as tu fais
Porter des sacs de ciment?
yep mais c'étais avant maintenant j'ai un but certes inaccessible
Citation de Ntho202
t'as quel age cesar, t'habites chez tes parents ? tu bosses ?
j'ai 18 ans je suis chez mes parents, je boss seulement pendants les vaccances scolaires, l'année prochaine je part en biologie et si j'échoue j'irai a la fac et on verra bien par la suite
Auto-édit :
Citation de Zarkrein
yep mais c'étais avant maintenant j'ai un butcertes inaccessible
quel est ce but?

Citation de CesarAppelle ça comme tu veux,prémonition,je pensais à une statue en or,résurgence d'un film et au même moment,j'ai vu voler un oiseau couleur or avec le soleil en regardant par la fenêtre
Citation de Belette1quelle est cette chose?
J'ai même fait l'lexpérience de la synchronicité![]()
En temps ordinaire,je n'y aurais pas prêté attention
Il doit y avoir un monde parallèle

Moi aussi je suis comme ça.
Ya rien qui me motive et en même temps je m'en fous. J'essaye de voir les bons côtés. Les yes-life qui réussissent tout ont aussi leur part d'inconvénients. Ils doivent bosser dur. Ils courent après des espoirs qui ne vont peut être jamais se concrétiser.
Ce monde c'est quand il commence à être verdoyant que ça va pas durer.
«La vie présente est comparable à une eau que Nous faisons descendre du ciel et qui se mélange à la végétation de la terre dont se nourrissent les hommes et les bêtes. Puis, lorsque la terre prend sa parure et s’embellit, et que ses habitants pensent qu’elle est à leur entière disposition, Notre Ordre lui vient, de nuit ou de jour, c’est alors que Nous la rendrons toute moissonnée, comme si elle n’avait pas été florissante la veille.» (Coran 10/24).
Ya rien qui me motive et en même temps je m'en fous. J'essaye de voir les bons côtés. Les yes-life qui réussissent tout ont aussi leur part d'inconvénients. Ils doivent bosser dur. Ils courent après des espoirs qui ne vont peut être jamais se concrétiser.
Ce monde c'est quand il commence à être verdoyant que ça va pas durer.
«La vie présente est comparable à une eau que Nous faisons descendre du ciel et qui se mélange à la végétation de la terre dont se nourrissent les hommes et les bêtes. Puis, lorsque la terre prend sa parure et s’embellit, et que ses habitants pensent qu’elle est à leur entière disposition, Notre Ordre lui vient, de nuit ou de jour, c’est alors que Nous la rendrons toute moissonnée, comme si elle n’avait pas été florissante la veille.» (Coran 10/24).
Citation de Belette1
Citation de CesarAppelle ça comme tu veux,prémonition,je pensais à une statue en or,résurgence d'un film et au même moment,j'ai vu voler un oiseau couleur or avec le soleil en regardant par la fenêtre
Citation de Belette1quelle est cette chose?
J'ai même fait l'lexpérience de la synchronicité![]()
En temps ordinaire,je n'y aurais pas prêté attention
Il doit y avoir un monde parallèle
je vois
, je comprend que tu puisse croire a certaines choses dans ce cas 
Citation de MikasaAckerman
Je suis a peu prés dans le meme cas mais je dramatise pas autant
Ho mais...........3 topîcs sur la dépression
C'est le thème de la soirée

Vous avez peur du monde ou quoi?
Citation de Belette1
Citation de CesarVous êtes tous sous psychotropes,ça vous permet d'être PRESQUE comme les autres et vivre avec votre famille,vos amis
Citation de Belette1les dimanches soirs se font de plus en plus dur on dirait
Ho mais...........3 topîcs sur la dépression![]()
Rassurez moi
non et je ne vois plus de psy depuis quelques années, on s'en fou de tout mais on est pas fou

Pour les schysos ou ceux qui pensent que des rats dévorent leur cerveau,je comprends qu'on les prenne en charge,qu'ils se sentent en sécurité en les rendant amorphe mais vous,qu'est ce qui vous rend comme ça
Trouvez vous une drogue,une passion

Désenchantement.....le pire fléau 

Citation de Belette1
Pour les schysos ou ceux qui pensent que des rats dévorent leur cerveau,je comprends qu'on les prenne en charge,qu'ils se sentent en sécurité en les rendant amorphe mais vous,qu'est ce qui vous rend comme ça![]()
je ne sais pas, petit je commençai déjà a raison par "dans la vie au début on nait, a la fin on meurt"
par contre lorsque je suis occupé (travail de groupe, sortie entre amis, soirée) j'ai pas le temps de réfléchir a tout ça et je suis super positif et tout comme si tout était génial

bordel j'ai l'impression d'avoir un problème defois