Leur montrer que tu es culotté 
passer pour un alpha qui a pas peur du regard des autres!

Citation de Dechet2lalife
Citation de CaptainFalconBeta genre fragile
Beta genre débile?
Citation de CaptainFalcon
Citation de Dechet2lalifeUn fragile il ose même pas regarder une meuf dans les jeux.
Beta genre débile?

Citation de dooz
ça fait trizo.
les vrai leurs sourit , et si ça sourit ça aborde.

Citation de Sturmabteilung
Citation de CaptainFalconDans les jeux ou dans les yeux ?
Citation de Dechet2lalifeUn fragile il ose même pas regarder une meuf dans les jeux.
Beta genre débile?
Nan mais oui je comprend ce que tu veux dire, je parle juste du terme que tu as employé, quand tu parles de "coucou" j'imagine un mec comme ça
Citation de enilatsirC
Voir un groupe de meufs te regarder, porter tes couilles et aller les voir seul, chopper 2/3 numéros, leur envoyer un message 2 jours après, se prendre un ÉNORME VENT

Citation de CaptainFalcon
Citation de enilatsirCEn fait en temps normal je suis pas du genre à courir après les nanas et aller les aborder comme un toutou j'ai horreur de ça.
Voir un groupe de meufs te regarder, porter tes couilles et aller les voir seul, chopper 2/3 numéros, leur envoyer un message 2 jours après, se prendre un ÉNORME VENT
Mais quand elles jouent à me regarder trop longtemps je prend ça comme l'ouverture d'un jeu et je rentre dans le leur en leur montrant que j'ai pas peur de réagir à leur regard

Citation de RemiGration
J'imagine le gars qui fait coucou aux inconnus dans la rue
Citation de CaptainFalconPour ça fait un sourir carnassier lvl viking faut leur montrer que t'as la bouche propre pour leur lècher la chatte

Citation de Akbademon
Citation de CaptainFalconPour ça fait un sourir carnassier lvl viking faut leur montrer que t'as la bouche propre pour leur lècher la chatte