Topic : « Topic du Rap/Hip Hop/RnB US »

https://i.imgur.com/f0XnLE2s.jpg

Comme l'indique le titre, si tu veux parler Rap, Hip Hop, ou RnB outre-Atlantique, t'es au bon endroit ! :ok:

J'inaugure ce topax avec le nouveau son clip de Tyga sorti il y a quelques heures, très à l'ancienne (années 2000) pour notre plus grand plaisir https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493569566-smiley-bave-zoom.png

Avatar de JesusSeulDieu JesusSeulDieu
Musique sataniste ensauvageant la jeunesse dans la fornication, la drogue, le vol, la délinquance, la sodomie, la prostitution et le meurtre.

Notamment au collège, j'ai eu une période très rap US, de la west coast (Dj Quik, Daz Dillinger, les rappeurs chicanos etc.) à la east coast (Lupe Fiasco, Jay-Z, Nas...) et aujourd'hui je peux te dire:

C'EST UNE ENGEANCE DÉMONIAQUE, DES INCANTATIONS SATANIQUES SUR FOND DRUIDIQUE OU CANNIBAL POUR TE POURRIR LA VIE, FUIS CES PIEGES DU DIABLE.
Citation de JesusSeulDieu
Musique sataniste ensauvageant la jeunesse dans la fornication, la drogue, le vol, la délinquance, la sodomie, la prostitution et le meurtre.
Notamment au collège, j'ai eu une période très rap US, de la west coast (Dj Quik, Daz Dillinger, les rappeurs chicanos etc.) à la east coast (Lupe Fiasco, Jay-Z, Nas...) et aujourd'hui je peux te dire:
C'EST UNE ENGEANCE DÉMONIAQUE, DES INCANTATIONS SATANIQUES SUR FOND DRUIDIQUE OU CANNIBAL POUR TE POURRIR LA VIE, FUIS CES PIEGES DU DIABLE.

j'ai pas mieux, musique du démon
Avatar de JesusSeulDieu JesusSeulDieu
J'ai même connu le downsouth, un genre de G-Funk texane, c'est tout pareil, le rap est une hypnose auditive qui te ruine la vie pendant qu'elle te met en transe. Pareil pour rock, techno etc. enfait

Je me rappelle d'ailleurs une ligne de Mr. Criminal dans "side 2 side" : DJ AK (producteur français) on the track, LEAVING FOOLS IN A TRANSE

Ces gens n'ont aucun scrupule à détruire la jeunesse. Tupac c'est pareil, il a peut-être des couplets poétiques se voulant activistes, mais la réalité c'est que c'est lui aussi un promoteur de la sodomie, de la fornication, de l'anarchie, ces gens sont des pions pour défoncer les jeunes et les rendre serviles au gouvernement dont ils auront donc ignoré les desseins.

FUYEZ, PAUVRES FOUS.

POUR APPRENDRE L'ANGLAIS, TU AS DES RESSOURCES BIEN PLUS INSTRUCTIVES SUR YOUTUBE OU AUTRE AUJOURD'HUI.
Liste des sujets