Topic : « Je vais me faire circoncir demain »
RiP Khey.
Ceux qui l'ont fait en étant petit master race 

Go baiser khey, c'est comme ça que j'me suis guéri 

Citation de Lenneth
Mais si je baise en phimosis, ça va me niquer le Z non ?

Fini les fromage de bite au petit dej du coup
Citation de Waffendonuts
Ce qui l'on pas fait![]()
Plus de sensations
J’ai pose la question au toubib, il m’a dit que c’etait des grosses conneries le truc des sensations.

Citation de SmashingPilgrim
Citation de LennethMais si je baise en phimosis, ça va me niquer le Z non ?
Bah, j'avais un phimosis, j'avais jamais décalotté de ma vie enfin jamais entièrement, j'ai couché avec une fille, avec la capote je pensais que ça bougerait pas tu vois et que je risquais rien, une fois fini j'enlève la capote et je vois que oh mon dieu mon gland est totalement à l'air, j'étais doublement content
J'ai eu un peu mal parce qu'au départmon gland refusait de rentrer dans sa coquille, le chemin du retour a été un peu douloureux à cause des frottements dans mon futal tu vois, une fois rentré j'ai mis ma teub dans un vers d'eau froide et c'est passé
Guéri

Les heures approchent... 

T'as pas envie de tirer très fort pour voir ? Vaut mieux avoir mal un gros coup que de boiter pendant deux semaines pour éviter les frottements tellement tu vas douiller 

Citation de Lenneth
T'as pas envie de tirer très fort pour voir ? Vaut mieux avoir mal un gros coup que de boiter pendant deux semaines pour éviter les frottements tellement tu vas douiller
J’ai déjà du mal à le tirer au repos, donc en érection c’est même pas la peine d’y penser. Et pas envie de me péter quelque chose.

Citation de SmashingPilgrim
Citation de LennethJ’ai déjà du mal à le tirer au repos, donc en érection c’est même pas la peine d’y penser. Et pas envie de me péter quelque chose.
Tire petit à petit... Jusqu'au decallotage complet
Bon bah ça y'est les gars. J'ai un gros bandage autour du Z, je le retire demain sous la douche et j'aurais officiellement mon gland en permanence à découvert. 

Citation de Celuiquicrifort
Alors pas trop douloureux ?
Au début ça faisait un peu mal, mais après ça va. Pis le toubib m'a dit que la douleur n'allait pas être pire...