Topic : « Ces fils de pute de la banque qui me prélève gratos »
Va gueuler chez eux, sur un malentendu ils te rendent l'argent des fois
Citation de DoYouEvenPrayzMa mère m'a dit qu'elle va m'accompagner pour leur foutre la pression vu qu'elle a 20 ans d'ancienneté et qu'ils me le rendront.
Ils sont totalement incomptetent, ca fait déjà plis dun mois que je leur ai filé une contestation a cause de prélèvements frauduleux et ils sont mou.
Ils doivent me filé 260€ si on additionne tout
En tout cas , les kheys qui veulent changer de banque n'allez surtout pas a la Caisse d'épargne
Citation de Celuiquicrifort
Les banquier ses fdp![]()
Je dois ouvrir un compte le miens est blindé je sens qu'il vont tenté de glissé une quenelle
Fait bien gaffe moi c'est parce que mon livret A est bien garnit qui font des coups en fourbe. Et parce que je suis jeune
Citation de Patrie
Citation de DoYouEvenPrayzMa mère m'a dit qu'elle va m'accompagner pour leur foutre la pression vu qu'elle a 20 ans d'ancienneté et qu'ils me le rendront.
Ils sont totalement incomptetent, ca fait déjà plis dun mois que je leur ai filé une contestation a cause de prélèvements frauduleux et ils sont mou.
Ça c'est parfait, ils te le rendront normalement
Moi je suis sur C-ZAM depuis environ 6 mois et rien à signaler.
Le compte avec carte Mastercard me coûte 1€ par mois (si je retire dans les guichets BNP paribas).
Par contre je peux retirer que 500€ par semaine.
Le compte avec carte Mastercard me coûte 1€ par mois (si je retire dans les guichets BNP paribas).
Citation de geekborgMoi avec toute la thune que j'avais sur mon compte avant je peux retirer 300€/ jour
Citation de Patrie
Citation de FDP-DeterHa putin je comprend mieux. Les mecs m'ont prélevé 12,50 pour un courrier même pas en recommandé ces fdp
Les banques![]()
Une fois pour m'envoyer une lettre, même pas en recommandé, ils m'ont prelevé 18€ ces fdp
ça fait cher le timbre et l'enveloppe
Ils se gavent

Le pire c'était une lettre pour me dire que j'étais en découvert depuis longtemps, et eux ils creusent encore plus ton découvert en te prenant des taxes carrément pété

Citation de geekborg
Connais pas.
En tout cas, ne va jamais à la caisse d'épargne, c'est un nid à problèmes
Citation de Patrie
Citation de geekborgConnais pas.
En tout cas, ne va jamais à la caisse d'épargne, c'est un nid à problèmes
Je risque pas d'y aller vu les tarifs bancaires.
Citation de FDP-Deter
Citation de PatrieIls se gavent
Citation de FDP-DeterHa putin je comprend mieux. Les mecs m'ont prélevé 12,50 pour un courrier même pas en recommandé ces fdp
Les banques![]()
Une fois pour m'envoyer une lettre, même pas en recommandé, ils m'ont prelevé 18€ ces fdp
ça fait cher le timbre et l'enveloppe
![]()
Le pire c'était une lettre pour me dire que j'étais en découvert depuis longtemps, et eux ils creusent encore plus ton découvert en te prenant des taxes carrément pété
Moi ils m'ont prélevé 10 com d'intervention d'un coup alors que ma carte passe nul part si j'ai pas de provision donc c'est incompréhensible, ça m'a foutu à découvert et ils m'ont reprélevé parce que j'étais à découvert à cause des com'

J'te jure, j' crois qu'ils se disent que je suis un gros pigeon
Citation de H0rz0ne
Citation de Patrie
ancienneté ou pas ils te chient à la gueule, croire qu'on peut foutre un coup de pression à une banque avec l'ancienneté
Ouais mais là c'est injustifié
Citation de H0rz0ne
Citation de PatrieEt si vos montants de retraits ne vous suffit pas bah augmentez le plafond de retraits
Citation de geekborgMoi avec toute la thune que j'avais sur mon compte avant je peux retirer 300€/ jour
J'ai jamais eu besoin d'autant d'argent

Toute façon maintenant je vais retirer 200€ et que payer en liquide. Chèque, carte, j'abandonne