Topic : « Le voisin et la perceuse... »
J'ai un voisin comme ça. Le mec est avec sa perceuse au moins 3 fois par semaine pendant une heure. J'sais pas ce qu'il branle, mais comment ça me pète les couilles à force. 

Citation de FDP-Deter
J'ai un voisin comme ça. Le mec est avec sa perceuse au moins 3 fois par semaine pendant une heure. J'sais pas ce qu'il branle, mais comment ça me pète les couilles à force.

C'est un "wenoie" le mien comme on dit.
Un jour j'ai demandé à des gens de sa famille qu'est-ce qu'ils branlaient, ils m'ont dit "art plastique, mais seulement le lundi"......
Mais ils se foutent de ma gueule en plus

Faut que je concentre ma barre de super sinon ya une hadouken qui va se perdre

MAIS FRER PUTAIN tu fais des travaux un jour sur deux, c'est pas possible !
vrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation de Irdoue
LA PERCEUSE![]()
LA PUTAIN DE PERCEUSE A 11H DU MAT UN DIMANCHE![]()
-MAMAAAAAAAN PASSE MOI LE BALAIS
-Ah non, tu vas taper sur le plafond et le voisin ne sera pas content
-C'EST PAS POUR TAPER SUR LE PLAFOND, C'EST POUR TAPER SUR CET ENCULE AVEC SA PERCEUUUUUUSE
T'es au courant que c'est illégal ce qu'il fait ? tu peux tout simplement aller lui demander d’arrêter ou appel les flics (mais bon entre voisins c'est batard quand même)