j'ai supp le précédent topic donc j'en refait un. Pour rappel, je suis en term et j'ai eu ems premieres heures de retenue. Je ne sais,pas comment ca se passe et surtout comment l'annoncer a mes parents
Topic : « BIS --> 1ere heures de colle »
En terminale ? Mais t'as t'as même pas besoin de le dire à tes parents , t'es le genre de gars qui lit des livres fantastiques à midi toi non
Citation de HasbaDeFreezer
En terminale ? Mais t'as t'as même pas besoin de le dire à tes parents , t'es le genre de gars qui lit des livres fantastiques à midi toi non
non du tout mdrr juste ils envoient des courriers pour les heures de colle
Citation de airmax17
Citation de HasbaDeFreezernon du tout mdrr juste ils envoient des courriers pour les heures de colle
C'est rien une heure de colle mec ton daron il va s'en battre les couilles royal
Citation de Louis-Ferdinand
Citation de airmax17A t'écouter on dirait que t'a le sida
j'ai supp le précédent topic donc j'en refait un. Pour rappel, je suis en term et j'ai eu ems premieres heures de retenue. Je ne sais,pas comment ca se passe et surtout comment l'annoncer a mes parents
non juste une longue retenue
Auto-édit :
Citation de airmax17C'est rien une heure de colle mec ton daron il va s'en battre les couilles royal
Citation de HasbaDeFreezernon du tout mdrr juste ils envoient des courriers pour les heures de colle
pas sur...
Citation de Divin
Citation de airmax17Intercepte les courriers, moi je suis devenu pote avec le facteur en faisant ça
impossible, il les envoie quand on est en cours
up
Auto-édit :
pourquoi ?
Auto-édit :
Citation de HommeMortVivant
Citation de airmax17Mais il est con c'est pas possible
Citation de Divinimpossible, il les envoie quand on est en cours
Citation de airmax17Intercepte les courriers, moi je suis devenu pote avec le facteur en faisant ça
![]()
pourquoi ?
Va sur jvcandaule 
Tu auras plus de gens pour te répondre

Tu auras plus de gens pour te répondre

Quel motif de la retenue, combien d'heures ?
Intercepte le courrier, c'est faisable, il suffit d'avoir la clef de la boîte aux lettres et de rentrer avant tes parents tocard
Sinon, tu peux tenter de parler avec les surveillants (pions) ce sont eux qui mettent les lettres dans les enveloppes, ils verront forcément passer la tienne.
Si tu les connais bien, ils peuvent s'arranger pour te la rendre en mains propres.
Dis leurs que tu es d'AVN et inch'allah ça passe

Intercepte le courrier, c'est faisable, il suffit d'avoir la clef de la boîte aux lettres et de rentrer avant tes parents tocard

Sinon, tu peux tenter de parler avec les surveillants (pions) ce sont eux qui mettent les lettres dans les enveloppes, ils verront forcément passer la tienne.
Si tu les connais bien, ils peuvent s'arranger pour te la rendre en mains propres.
Dis leurs que tu es d'AVN et inch'allah ça passe

comportement et insolence