Topic : « Pourquoi personne ne fait d'épilation définitives? »
Peut-être parce qu'il y plein d'effets secondaires espèce d'autiste 

Citation de nfsoscar557
Bah non justement sac à foutre de furry, t'as seulement quelques cicatrices pour la méthode la plus douloureuse mais rien pour la lumière pulsé

Citation de LeChef
Citation de nfsoscar557Bah non justement sac à foutre de furry, t'as seulement quelques cicatrices pour la méthode la plus douloureuse mais rien pour la lumière pulsé
" Les effets immédiats sont : La douleur, qui peut être atténuée par l'application d'une crème anesthésiante ou par le refroidissement de la zone traitée. La rougeur et un gonflement de la zone épilée. "
À ce stade-là je préfère me raser perso'

Citation de nfsoscar557
Citation de LeChef" Les effets immédiats sont : La douleur, qui peut être atténuée par l'application d'une crème anesthésiante ou par le refroidissement de la zone traitée. La rougeur et un gonflement de la zone épilée. "
Citation de nfsoscar557Bah non justement sac à foutre de furry, t'as seulement quelques cicatrices pour la méthode la plus douloureuse mais rien pour la lumière pulsé
La lumière pulsée à domicile est quasi indolore, et elle est plutôt sure si tu respecte la notice, et ce que tu viens de décrire c'est également les effets de secondaires de l'épilation à la cire

Citation de LeChef
Citation de nfsoscar557La lumière pulsée à domicile est quasi indolore, et elle est plutôt sure si tu respecte la notice, et ce que tu viens de décrire c'est également les effets de secondaires de l'épilation à la cire
Citation de LeChef" Les effets immédiats sont : La douleur, qui peut être atténuée par l'application d'une crème anesthésiante ou par le refroidissement de la zone traitée. La rougeur et un gonflement de la zone épilée. "
Je me rase avec un rasoir, j'ai aucun effets secondaires, ni même le moindre grattement

Citation de nfsoscar557
Citation de LeChefJe me rase avec un rasoir, j'ai aucun effets secondaires, ni même le moindre grattement
Citation de nfsoscar557La lumière pulsée à domicile est quasi indolore, et elle est plutôt sure si tu respecte la notice, et ce que tu viens de décrire c'est également les effets de secondaires de l'épilation à la cire
Non mais tant que c'est pas des effets sur le long termes c'est rien khey.
Y a aucun dangers à faire de la lumière pulsée à domicile, et c'est QUASIMENT définitif.
Et tu vas pas te rasé le milieux du sourcil par exemple.
Dans tous les cas j'ai pas envie de faire quelque chose de définitif dans ma vie, certainement pas concernant mon physique 
+ Comment se porte ton cul après le viol de BenAffleck ... ?

Citation de nfsoscar557
Dans tous les cas j'ai pas envie de faire quelque chose de définitif dans ma vie, certainement pas concernant mon physique
El famoso viol

On soutient une AW et on se sent khey

Le mot définitif à quelque chose d'effrayant pour la plupart des gens.
La mort par exemple fait peut par son caractère définitif...
La mort par exemple fait peut par son caractère définitif...
Citation de LeChef
Citation de nfsoscar557El famoso viol
On soutient une AW et on se sent khey
C'est toi qui parle d'AW, c'est marrant ça