bordel.....
et les commentaires de petites merdes ultra influençables qui gobent la propagande comme ils gobent des bites de noirs...
Citation de Vorsky
Sans regarder, ça va être l'histoire de Johnathan, petit blanc d'une ville moyenne d'un département random genre le 76 qui va devenir raciste à cause des vidéos de la fachosphère sur internet, jme trompe ?
Citation de Uncool
Citation de Vorskynon, c'est encore bien pire que ça...
Sans regarder, ça va être l'histoire de Johnathan, petit blanc d'une ville moyenne d'un département random genre le 76 qui va devenir raciste à cause des vidéos de la fachosphère sur internet, jme trompe ?
le raciste sans emploi qui est con comme un balai et qui s'en prends sans arrêt au pauvre noir très bien intégré en disant des trucs genre "ils nous volent notre travail"
les gros clichés habituels quoi...

Citation de SS-Charlemagne
aujourd'hui ça devrait être plutôt: comment mon fils est devenu lgbtq+ avec des cheveux bleus et faire la racaille avec ses copains antifa

Citation de SS-Charlemagne
aujourd'hui ça devrait être plutôt: comment mon fils est devenu lgbtq+ avec des cheveux bleus et faire la racaille avec ses copains antifa
Citation de Uncool
Citation de SS-Charlemagneben non, ils sont dans le camp du bien d'après le régime en place donc ils ne se feront pas grossièrement caricaturer par le service public, voyons...
Citation de HomoSapiens
Bah alors les petits bras ? On est des fragilux racistes ?
Vous sortez jamais de chez vous ou quoi ?

Citation de Divin
Citation de MetisFRÇa reste du racisme, pourquoi tu jongles ton cerveau ?
Citation de awolffMonsieur ne connaît pas le racisme systémique et institutionnel
j'ai lu les com' et y en a toujours qui croient pas au racisme anti-blanc(discrimination,tient donc dire sale noir c'est raciste, et dire sale blanc c'est pas la memes chose?).

Citation de MetisFR
Citation de DivinC'est incomparable, le racisme est principalement systémique et institutionnel aujourd'hui, dire "sale blanc" ça ne fait de mal à personne, efuser un emploi ou un logement ça ruine une vie, c'est pourquoi le racisme anti-blanc n'existe pas
Citation de MetisFRÇa reste du racisme, pourquoi tu jongles ton cerveau ?
Citation de awolffMonsieur ne connaît pas le racisme systémique et institutionnel
j'ai lu les com' et y en a toujours qui croient pas au racisme anti-blanc(discrimination,tient donc dire sale noir c'est raciste, et dire sale blanc c'est pas la memes chose?).