Topic : « Les yes-life sont en soirées »
Définitions d'un yes life ? Concrètement c'est quoi ?
Citation de HasbaDeBois
THIS.
Moi je suis pas un yes life je sors qu'avec quelques amis entre nous et je me suis jamais ennuyé... J'ai jamais ressentis le besoins d'aller chez les fêtes de drogués à Paris.

Citation de H0rz0ne
Citation de HollowKy'a pas que Paris hein
Citation de HasbaDeBoisTHIS.
Moi je suis pas un yes life je sors qu'avec quelques amis entre nous et je me suis jamais ennuyé... J'ai jamais ressentis le besoins d'aller chez les fêtes de drogués à Paris.
Pas faux mais là bas ce sont les loups déguisés en agneaux. Tu as l'impression d'être chez des gens respectables (enfin après je juge pas on a tous nos vices hein) et en fait tu rends compte que c'est illusoire.

Citation de H0rz0ne
Citation de HollowKah ça oui, après je connais pas les bobo parisiens, ici chez moi y'a que des champs
Citation de H0rz0nePas faux mais là bas ce sont les loups déguisés en agneaux. Tu as l'impression d'être chez des gens respectables (enfin après je juge pas on a tous nos vices hein) et en fait tu rends compte que c'est illusoire.
Et les soirées musulmanes?
P'tite soirée entre khey sur AVN
Citation de DetendsToiOnch
croire que les soirées rendent plus heureux![]()
Ca te rend pas plus heureux mais c'est un bon moment

être entouré d'hypocritesFaut juste savoir bien s'entourer![]()
les jeux de rôles et d'intérêts![]()

boire et raconter de la merdeC'est marrant ca

Citation de HasbaDeBois
Citation de DetendsToiOnchCa te rend pas plus heureux mais c'est un bon moment
croire que les soirées rendent plus heureux![]()
![]()
être entouré d'hypocritesFaut juste savoir bien s'entourer![]()
les jeux de rôles et d'intérêts![]()
![]()
boire et raconter de la merdeC'est marrant ca
bien sans +

Citation de DetendsToiOnch
je préfère les discussions enrichissantes et authentiques sur avenoel
Enrichissante qu'il ose dire

C'est toujours les mêmes abrutis qui rabâchent leur clichés moisis

GNEU GNEU il me faut de l'argent

GNEU GNEU toutes des putes

Citation de H0rz0ne
Citation de HollowKah ça oui, après je connais pas les bobo parisiens, ici chez moi y'a que des champs
Citation de H0rz0nePas faux mais là bas ce sont les loups déguisés en agneaux. Tu as l'impression d'être chez des gens respectables (enfin après je juge pas on a tous nos vices hein) et en fait tu rends compte que c'est illusoire.
Ba écoute je vais souvent à la campagne et même si les soirées sont spéciales aussi, crois moi sur Paris (en tout cas dans Paris même sans généraliser) c'est tout aussi malaisant quand tu es pas un fils à papa...
Citation de C-19
Et l'autre à raison, une discussion sur un forum est tout de même plus intéressante en général qu'une discussion irl qui se résume à énoncer des banalités
Auto-édit :
Citation de FactomHein ?
Mon vdd qui a pas compris que c'était l'inverse de no Life et qui sort un pavé![]()
Putain les gars
oui les discussions sont plus profondes et authentiques

IRL on peut pas parler des véritables pensées et des réalités qui nous entourent

c'est que de l'image et superficialité

j'en parle qu'avec 2 vrais amis c'est tout

Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchgrave et en plus tu perds de l'argent et du temps
après tu peux rigoler en soirée et passer des bons moments![]()
mais sans +![]()
défois tu fais des sorties ou des soirées de merde
beaucoup font des soirées car ils s'ennuient c'est ça la vérité

non franchement y'a rien à envier du tout

c'est surtout le fric que j'ai besoin

Chacun sa personnalité, c’est pas parce que des brebis dépenses des fortunes en boîte de nuit qu’ils vont forcément serrer de la meuf.