Topic : « [Officiel] Les meilleures déclarations de Saint Claude 88 🔥 »
"Pour une fois, les Blancs, qu'on avait un pays d'Europe qui avait mis en place de vraies lois raciales"
"Tous ceux qui se croient Français, tous les bougnoules qui ont un 'sentiment de blancheur'... déjà, je comprends pas pourquoi vous êtes là et pourquoi vous regardez cette vidéo"
"Tous ceux qui se croient Français, tous les bougnoules qui ont un 'sentiment de blancheur'... déjà, je comprends pas pourquoi vous êtes là et pourquoi vous regardez cette vidéo"
Citation de UnBelIndividu
Il faut absolument que quelqu'un se dévoue pour faire une compilation yt.
À fond!

Franchement, si mon pc ne surchauffait pas sur Pinnacle Studio, je m'en serais occupé volontiers. J'ai toutes ses vidéos sur mon pc.

J'ai déjà la musique de fond, les stickers, les transitions

"Jésus était un guerrier grec, il vous aurait envoyé en chambre à gaz"
Quelle vidéo celle la

Elle tiendrait 30 secondes
J'ai pensé à un SC88 sampler aussi.
Excellent. "Des blancs cassés, des blancs sur les bords"
Citation de berbere2souche
J'ai pensé à un SC88 sampler aussi.
Ca me tue, le SC chie sur ta communauté de toutes ses forces, et pourtant t'es son plus grand fan

Citation de Darnand
Ca me tue, le SC chie sur ta communauté de toutes ses forces, et pourtant t'es son plus grand fan
Putain, c'est clair. J'avais jamais fait le lien, mais c'est de lui qu'il parle lorsqu'il évoque les "bougnoules, quarteron, semi-machins et autres nègres patriotes " qui regardent ses vidéos !

Ceci étant, quelle que soit ta couleur de peau, SC88 reste très bon orateur

Citation de GrosTriso
Putain, c'est clair. J'avais jamais fait le lien, mais c'est de lui qu'il parle lorsqu'il évoque les "bougnoules, quarteron, semi-machins et autres nègres patriotes " qui regardent ses vidéos !
Ceci étant, quelle que soit ta couleur de peau, SC88 reste très bon orateur
Il a de l'humour. Par exemple, le Boris Lelay j'ai beaucoup de mal à l'écouter, il est chiant à mourir. Idem pour un mec comme Kémi Séba.
Alors que l'afrocentriste JC Coovy Gomez, je peux l'écouter des heures en fond sur ma bagnole (lui, il est drôle malgré lui).

"Jésus était un guerrier grec, il vous aurait envoyé en chambre à gaz"
"Jésus vous aurait jeté la première pierre. Il vous aurait jugé"

Citation de berbere2souche
Il a de l'humour. Par exemple, le Boris Lelay j'ai beaucoup de mal à l'écouter, il est chiant à mourir. Idem pour un mec comme Kémi Séba.
Alors que l'afrocentriste JC Coovy Gomez, je peux l'écouter des heures en fond sur ma bagnole (lui, il est drôle malgré lui).
Je confirme pour le Lay, je préfère ses articles.