Photo non conforme.
Moi ce que j'avais vu c’était carrément 4 planches de bois aggloméré.
Moi ce que j'avais vu c’était carrément 4 planches de bois aggloméré.
Citation de H0rz0ne
Et si par exemple si la personne qui meurt n'a pas de famille, qui paye ?
Citation de SixFistUnder
@Feminazie
J'ai pas dit que c'était bien.
J'ai dit qu'on te propose de raquer à crédit ta mort, dans ce monde de merde ou le prolo vit, et maintenant, meure, à crédit.

Citation de gura-gura-no-mi
La vie et la mort à crédit, ça ne date pas d’hier, hélas
Citation de SixFistUnder
Citation de gura-gura-no-miCa ne date pas d'hier certes, mais au regard de l'histoire de l'espèce homo sapiens sapiens, bah en fait, si, c'est très récent.
La vie et la mort à crédit, ça ne date pas d’hier, hélas
Citation de C-19
Citation de FeminazieAh bon ils retirent le corps ? Ca veut dire qu'on à une tombe uniquement pendant que nos proches prédécesseurs soient encore en vie pr payer et quand ils seront mort et que personne paiera ils t’enlèverons de t on cerceuil ? En fait c'est un abonnement premium quoi. Ah bah tout s'explique, car je me disais aussi comment peut il y avoir des tombes pr tout le monde sachant que nous sommes 7 milliards et qu'un homme meurt toutes les 10 sec, y aurai plus de places.. la place au cimetière est uniquement pour quelques années en fait, un recyclage quoi
Citation de C-19oui je pense aussi mais tu passes pour un putain de crevard si tu fais ça + au bout de quelques années on retire le corps de la fosse pour faire place à d'autres.
La fausse commune c'est gratuit je crois
C'est pareil au cimetière d'ailleurs, par chez moi on paye l'emplacement 700 EUROS pour 20 ANS.
ça veut dire que dans 20 ans il faudra REPAYER et si on paye pas, on retire tout, la pierre et le corps et on fou tout ça à la poubelle pour faire place à un autre.
![]()
Autant go fosse commune dans ce cas, moi pour ma mère ce sera fosse commune balekMême pour moi, j'men balek
T'façon on s'en bas les couilles puisque tu es mort en fait, moi j'men balek qu'on custom mon cercueil vu que je serais dans le néant