Topic : « STÉPHANE ÉDOUARD a PORTÉ PLAINTE suite à l'affaire Google »

Citation de Lidac78
C'est lui qui s'est chié dessus quand un client l'a confronté:

Ouai enfin, le mec s'habille avec des couleurs pastelles, c'était couru d'avance que dans ce genre de situation il ferait prout.
Le gars avait littéralement enculé Seth Gueko sur une de ses vidéos, alors qu'il n'est pas du tout capable de se défendre.

"Les médias sociaux vous ont rendu trop à l'aise de manquer de respect aux gens et de ne pas vous faire frapper au visage" Mike Tyson
Citation de berbere2souche
Ayaaa mais bordel le mec qui a trouvé est fort ptn :rire:
A Rome en plus :rire:
Jamais pu blairer la gueule de ce mec, j'ai écouté une fois ou deux ses passages à la radio chez Brigittte Lahaie c'est tout.
C'est typique le séducteur à la con qui n'a certainement pas d'enfant et qui conforte sa petite clientèle dans l'incellisme. Avec cette dégaine de gros pd, je pense qu'il est bi ce fdp.

Ses chatons qui sponsorisent son Roman dream avec des italiennes de poches
https://image.noelshack.com/minis/2020/24/3/1591792912-rabbinsmouelauerbachvf.png
Ptdr quelle pédale, j'arrive pas à croire qu'une meuf puisse supporter son ton pédant au point d'accepter de baiser avec lui sans se faire payer.

Faut pas oublier que chez une femme l'excitation c'est 50% cérébral au moins et si t'es chiant comme la mort, c'est pire que si t'étais moche.

Et il est moche avec un regard lourd d'abruti, ce n'est pas un BG métis, c'est un Steve Urkel.
Citation de Deniersol2
Ouai enfin, le mec s'habille avec des couleurs pastelles, c'était couru d'avance que dans ce genre de situation il ferait prout.

Ça se fait de s'habiller comme ça l'été dans une certaine categorie social +
Liste des sujets