Topic : « qu'avez vous fait cet aprem »

J'étais avec une femme rencontré sur une appli de rencontre, on s'est posé chez moi, deux disneys, collé l'un à l'autre, un bisous mais pas plus parce que bon c'est pas mon style de femme

N'empêche que juste le fait d'avoir une présence avec moi ça m'a fait plaisir et j'ai bien aimé, à retenter.

Et vous qu'avez vous fait de votre samedi ?
Au niveau du physique (pas ton style) ? Si oui pourquoi l'avoir rencontré ? :(
Au niveau de la personnalité ? Si oui pourquoi ne pas baiser ? :(
Édit : t'étais pas sensé être en couple ?

Sinon je suis allé au cinéma et j'ai fait des maths, rien de bien incroyable :hap:
Citation de Factom
Au niveau du physique (pas ton style) ? Si oui pourquoi l'avoir rencontré ? :(
Au niveau du physique elle était moyenne, mais c'était la première rencontre sur les photos elle avait l'air mieux.
Au niveau de la personnalité ? Si oui pourquoi ne pas baiser ? :(7
Elle a pas de personnalité, pas de projet. Je l'ai pas baisé parce qu'elle ne m'intéressait ni physiquement, ni mentalement.
Édit : t'étais pas sensé être en couple ?
Je le suis plus depuis un petit moment maintenant :/
Sinon je suis allé au cinéma et j'ai fait des maths, rien de bien incroyable :hap:
Tu es aller voir quoi?

Citation de MILFhentai
je poste depuis midi sur AVN https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Je vais allé me faire une petite partie de PUBG pour me changer les idées et revenir avec encore plus de haine https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495368207-mpv-shot0016-sticker.png

Ahah, bon courage !
Hmm ok dommage :( je compatis

"Mary et la fleur de la sorcière" l'anime au cinéma en ce moment, c'est bof je te le recommande pas, c'est "juste" une histoire pour rêver mais rien de plus
Citation de Factom
Hmm ok dommage :( je compatis
"Mary et la fleur de la sorcière" l'anime au cinéma en ce moment, c'est bof je te le recommande pas, c'est "juste" une histoire pour rêver mais rien de plus

D'accord, ça à l'air quand même un peu intéressant !
Liste des sujets