Je pige pas les père qui laissent pas tranquille leurs filles, pour moi ils veulent se la taper c'est pas possible autrement.
Topic : « Le père de ma copine veut me frapper »
Citation de PikimikinitouTu as raison, si deux personnes s’aiment, pourquoi ne pas les laisser?
Je pige pas les père qui laissent pas tranquille leurs filles, pour moi ils veulent se la taper c'est pas possible autrement.
XXXXXPPPPTTTDDDRRRRR SON DARON A DIT MON POTE « SI JE LE VOIS JE L’ECLATE » aoeeee jf quoi moi
Citation de Pikimikinitou
Si la fille est bonne pourquoi pas

Citation de Wh1teSm0keDonc selon toi j’devrais faire quoi? beuzbeuz ou j’me fais discret et j’laisse couler
Citation de BRRRRRRRTe défile pas dans un an t'en rigoleras avec tes potes
Citation de bwarnNon mais que j’la quitte ou non ce zeub veut m’trouver pcq jui ai foutu à l’envers quand jui venu jf quoi
Qu'une chose à dire dans situation soit tu baise soit fuit comme une merde
Citation de BRRRRRRRNe t'occupe pas de lui, sort avec t'a copine
Citation de Wh1teSm0keDonc selon toi j’devrais faire quoi? beuzbeuz ou j’me fais discret et j’laisse couler
Citation de BRRRRRRRTe défile pas dans un an t'en rigoleras avec tes potes
Citation de bwarnNon mais que j’la quitte ou non ce zeub veut m’trouver pcq jui ai foutu à l’envers quand jui venu jf quoi
Qu'une chose à dire dans situation soit tu baise soit fuit comme une merde

C'est juste un test, il a pas envie que sa fille sorte avec une fiotte
Mais tout mes vdd ont raisons, si la meuf est bonne et te veux, tu bombe le torse et t'annihile tout ce qui se met sur ton chemin.
En plus le mec est keuf, tu crois vraiment qu'il va te casser les deux jambes ? Un flic même 1 semaine en taule c'est 7 jours de trop niveau espérance de vie.
Il veut juste pas que sa fille sorte avec une pédale. Sauf si t'es un déchet, à ce moment la t'inquiète, entre la fille et la mère le flic va se retrouver vite au pli
En plus le mec est keuf, tu crois vraiment qu'il va te casser les deux jambes ? Un flic même 1 semaine en taule c'est 7 jours de trop niveau espérance de vie.
Il veut juste pas que sa fille sorte avec une pédale. Sauf si t'es un déchet, à ce moment la t'inquiète, entre la fille et la mère le flic va se retrouver vite au pli
deja fait ce topic
combat d'escrime avec la bite comme dans les vestiaires au collège
Citation de Cladris
Citation de JeanCercle
-Bonjour les policiers je viens vous deposer une plainte![]()
-Oui c'est au sujet de quoi ?![]()
-Je portes plainte pour coup et blessure![]()
-Vous savez qui vous a fait sa ?![]()
-Oui c'est le pere de ma copine qui ma frapper car je me suis taper sa fille![]()
-![]()
-![]()
-

Citation de BRRRRRRR
Salut
Je suis avec ma copine actuellement et son père veut me frapper si je la fréquente ou la vois. Nous avons un an de différence.
Ta un an de diff avec le père?
C'est normal qu'il veulent te frapper si tu fréquente sa fille! Je t'ai grillé plafon!