Citation de Usinedefoutre
![]()
il avait posté une vidéo où il se filmait en train de faire du break dance, ce malaise

![]()

Citation de Kuptanle
UsineDefoutre bordel toi je dois te connaître 100%

Citation de Kuptanle
Mamafu j'étais comme ça, mais de là à faire payer 400 euro bordel faut y aller avec la veille voix efféminée qui te dicte le code "P comme Patrick, S comme Super"

Citation de KuptanlePourtant c'est comme sur GTA V il suffit de geeker à mort et pas tout acheter pour avoir de l'oseille
Mamafu j'étais comme ça, mais de là à faire payer 400 euro bordel faut y aller avec la veille voix efféminée qui te dicte le code "P comme Patrick, S comme Super"

Citation de mafumafu
Citation de Usinedefoutreles vrais chassaient le cadeau de map en map avec leur n200 et n'étaient jamais loin d'une fleur avec un leprechaun en mode crevard
Citation de KuptanlePourtant c'est comme sur GTA V il suffit de geeker à mort et pas tout acheter pour avoir de l'oseille

Citation de Kuptanle
Qui se souvient du pédophilie Kenji ?

Citation de mafumafu
Mais finalement, on sait ce qu'ils sont devenus ?
Seal3 ?
yova ?
psyche ?
Qui était le big boss de tout ça ? et qui a décidé de tout lâcher en premier ?

Citation de Kuptanle
Pourtant y'a eu une grosse histoire dramatisée aux infos
Sinon, vous aviez des affinités avec les modérateurs ? Moi une modératrice super sympas
Je l'ai sur fb

Citation de mafumafu
Toute une période de la vie d'UsineDeFoutre partie en fumée.
Moi je pétais des câbles a force de parler aux Quebecois la nuit : osti de TBK, tu veu etre mon chum ? oh ouin koliss va chier, criss ton camp de lo toé ! ><

Citation de mafumafu
"tu peux tu" me donner un code ?
blacklist direct