Topic : « 300 : le film d'action le plus homo-érotique »
Citation de Degrellien2
Sale putain de dégénéré.
C'est pas moi qui ait fait le film. Désolé mais les spartiates se promenaient pas à poil comme ça à l'époque.
Citation de POK
Citation de Degrellien2C'est pas moi qui ait fait le film. Désolé mais les spartiates se promenaient pas à poil comme ça à l'époque.
Sale putain de dégénéré.
Contrôle tes pulsions décadentes stp.

C'est vrai qu'en y pensant sérieusement on comprend que cette époque comme d'autres, sont des pures inventions. Aucune protection sur le corps ce n'est pas logique...
Citation de Degrellien2
Citation de POKContrôle tes pulsions décadentes stp.
Citation de Degrellien2C'est pas moi qui ait fait le film. Désolé mais les spartiates se promenaient pas à poil comme ça à l'époque.
Sale putain de dégénéré.
Je n'ai rien interprété j'ai fait un constat. C'est comme dire que Clara Morgane était une bonne actrice de X qui a fait bander des millions de mecs en rut devant leurs écrans. C'est un constat.
300 a fait bander des milliers d'homosexuels en rut devant leurs écrans. C'est un constat

Citation de POK
Citation de Degrellien2Je n'ai rien interprété j'ai fait un constat. C'est comme dire que Clara Morgane était une bonne actrice de X qui a fait bander des millions de mecs en rut devant leurs écrans. C'est un constat.
Citation de POKContrôle tes pulsions décadentes stp.
Sale putain de dégénéré.
300 a fait bander des milliers d'homosexuels en rut devant leurs écrans. C'est un constat
Ouais, ben écoute...
Moi j'ai simplement vu film de guerre. Comme tous les gens normaux.

Citation de Osamodas
Ouais, ben écoute...Le khey qui veut décidément pas s'y faire![]()
Moi j'ai simplement vu film de guerre. Comme tous les gens normaux.
![]()
TU NE PROFANERAS POINT MON FILM HERETIQUE
Il faut que cet infâme sodomite comprenne.

POK t'es prêt pour Top Gun
Citation de Ganishka
Parce qu'en plus il y a des homosexuels sur ce forum ? Les KJ ne suffisent pas déjà ?! C'en est trop, il faut purifier ce forum
Il y a des homosexuels partout dans tous les milieux, dans les mêmes proportions. C'est universel chez l'homme.
Auto-édit :
Citation de 96Neko
Dommage qu'ils aient pas respecté la réalité historique, les spartiates se rasaient pas, c'était synonyme de virilité, ils auraient dû les laisser poilus

D KA DENT
Sale pd va