Topic : « Fin de l'anonymat »
Citation de LarryQuintero
Et l’information tu la sors de ton cul je suppose ? Quand on donne une information on donne la source qui va avec enculé
Regarde du côté des services de cartes grises par exemple.

Citation de FDP-Deter
" Il sera obligatoire de s'identifier officiellement pour se connecter à internet"
J'sais pas si t'es au courant, mais c'est déjà le cas en faite. Tu es identifié par ton FAI pour te connecter à internet.
C'est faux. Il y a plein de moyens actuellement de se connecter anonymement à internet.

Citation de sI-Iarky
Citation de FDP-DeterC'est faux. Il y a plein de moyens actuellement de se connecter anonymement à internet.
" Il sera obligatoire de s'identifier officiellement pour se connecter à internet"
J'sais pas si t'es au courant, mais c'est déjà le cas en faite. Tu es identifié par ton FAI pour te connecter à internet.
On t'écoute

Me dit pas "le wifi du mcdo", c'est en proposant il est quand même identifié à un fai ton mcdo.

Et ça n'empêchera pas l'utilisation de VPN, tu dois pas y connaitre grand chose en faite

Citation de sI-Iarky
Citation de FDP-DeterC'est faux. Il y a plein de moyens actuellement de se connecter anonymement à internet.

Citation de Frucci
Citation de sI-IarkyOn t'écoute
Me dit pas "le wifi du mcdo", c'est en proposant il est quand même identifié à un fai ton mcdo.
Et ça n'empêchera pas l'utilisation de VPN, tu dois pas y connaitre grand chose en faite
Je parle d'identification officielle d'un individu via un des sites du gouvernement comme ça commence à être le cas pour certaines démarches administratives. En liant l'état civil, la sécu etc... une personne connectée = un individu. Pas une personne connectée = un abonnement. Faut utiliser ton cerveau Einstein.

Hop hop hop, on avance tranquille: http://hitek.fr/actualite[...]ichees-commentaires_15547
Regardez le résultat du sondage au passage.
Regardez le résultat du sondage au passage.

Hop hop hop, bonne petite stratégie de twitter, tout le monde va vouloir son petit badge pour avoir l'air d'une star.
http://bfmbusiness.bfmtv.[...]indesirables-1392070.html
http://bfmbusiness.bfmtv.[...]indesirables-1392070.html
Citation de HommeMortVivant
Il suffira d'investir massivement dans l'internet russe
C'est pas faux !
Faut appliquer un badge Cuck.
Source l'auteur ?
Internet est décentralisé.
Mais oui, après je suis pas étonné, on se dirige de plus en plus vers 1984 de Orwell sous le prétexte du "terrorisme". Comme on dit plus c'est gros plus ça passe.
Voir déjà la Loi-Antiterrorisme sous Macron. Qui sont les même mesure que l'Etat d'Urgence. Auquelle on donne plein pouvoir à l'autorité sans autorisation d'un Juge. La fin de l'Etat de Droits. C'est un Patriot Act, bis.
Internet est décentralisé. Mais oui, après je suis pas étonné, on se dirige de plus en plus vers 1984 de Orwell sous le prétexte du "terrorisme". Comme on dit plus c'est gros plus ça passe.
Voir déjà la Loi-Antiterrorisme sous Macron. Qui sont les même mesure que l'Etat d'Urgence. Auquelle on donne plein pouvoir à l'autorité sans autorisation d'un Juge. La fin de l'Etat de Droits. C'est un Patriot Act, bis.