Topic : « Novembre 2015, Danielle a un nouveau message »
Maitresse cuck de merde
gnork gnork gnork 

Citation de FDP-Deter
J'aime ce genre de bourgeoise, qui a pour seul rapport à l'immigration sa femme de ménage, mais qui est bonne donneuse de leçon aux français
Monsieur a des références musicales à ce que je vois

Citation de enilatsirC
Citation de FDP-DeterMonsieur a des références musicales à ce que je vois
J'aime ce genre de bourgeoise, qui a pour seul rapport à l'immigration sa femme de ménage, mais qui est bonne donneuse de leçon aux français
Le khey Yom

J'ai tenu 1 minute avec cette candaule.
Citation de enilatsirC
Le khey YomJe me demande comment il fait pour pas avoir été jeté en prison vu les propos qu'il tient dans un pays comme la France
A ce que j'ai compris, il se protège bien. Je lui ai demandé 2-3 trucs, et il s'y connait en VPN tout ça

A ce que j'ai compris, il se protège bien. Je lui ai demandé 2-3 trucs, et il s'y connait en VPN tout ça
Il a intérêt, j'espère qu'il continuera encore pour longtemps
J'ai compris, vous avez été rejeté pendant votre enfance, par d'autres enfants, vos parents ou votre famille. Vous avez des difficultés à trouver un compagnon ou une compagne.
Depuis vous détestez <b>l'amour</b>, parce que vous ignorez ce que c'est.
<b>Tu aimeras ton prochain comme toi-même.</b>
Si vous n'aimez pas les autres, c'est d'abord parce que vous ne vous aimez pas, vous vous trouvez stupides, méchants et détestables, vous pensez que les autres le sont aussi.
Pourvu que dieu vous pardonne.

Si vous n'aimez pas les autres, c'est d'abord parce que vous ne vous aimez pas, vous vous trouvez stupides, méchants et détestables, vous pensez que les autres le sont aussi.

Citation de Cedric
Citation de sI-IarkyDieu n'existe pas le déficient.
J'ai compris, vous avez été rejeté pendant votre enfance, par d'autres enfants, vos parents ou votre famille. Vous avez des difficultés à trouver un compagnon ou une compagne.
Je sais, je suis athée, mais je m'adresse à des Catholiques paraît il.