Citation de AnnePrank
Gilberos qui se pointe et exige des justifications sur le fait qu'une mulâtre se prenne un shitstorm sur la gueule.
Y'a rien a justifier ça s'appelle de la légitimité.
Quand on veut sortir des sentiers battus on affronte la tempête.
La réaction des français est saine et prouve qu'il y a encore un peu de bon sens.
Les gauchos pleurent, gemissent et s'hysterisent en cherchant des coupables.
Un spectacle de qualité, j'espère que le torrent qui s'abat sur cette negraille n'est que le debut 

Finalement tu esquives le jeu...je ne t'en tiendrait pas rigueur le fragile (d'ailleurs si tu es bronzé tu serais passé pour un gnoul a coté de moi).
J'exige ? je parle avec vorsky et même lui a fait un petit effort d'argument pendant qu'un petit bras comme toi débarque et prouve bien que les personnes comme toi on un QI à 2 chiffres.
On utilise des mots anglais car on a pas le vocabulaire français pour s'exprimer mon petit ?

Ton intégration est à revoir mon cher.
On insulte une gamine mais on se sent PATRIOTE, CATHOLIQUE et PUISSANT.
La prochaine fois essaye de t'en prendre à un bébé de 6 mois mec je pense que tu as des chances de gagner

"la réaction des français" ? justement on dit simplement que ce choix est mal venu et on exprime simplement notre désaccord le déchet rien de plus il n'y a que les petit bras qui sont dans l'insulte et la haine (pour changer).
Les gauchos pleurent ? Étrange car pas mal de gens de droite s'indignent aussi qu'une gamine se fasse menacer de mort,insultes,etc..
Bah que le torrent d'insultes qui s'abat sur elle continue ou pas cela ne fera pas de toi une personne moins minable et insignifiante j'en suis vraiment désolé.