Topic : « Bonjour je me présente »

Je m'appelle Mrpavay et j'ai 14 ans j'ai 2 passions dans ma vie :la photo animalière et plus précisément les reptiles vipère-passion et les vaches de la race d'Hérens.
Tout au long de l'année ,je parcours les alpages ,les mayens ,les mélanges de printemps et l'hivers ,les écuries pour photographier le travail de mes amis éleveurs vous verrez des combats de reines bien sûr, mais je vais plutôt essayer de montrer le travail de mes amis éleveurs tout au long de l'année,plutôt que l'aspect médiatique des combats de reines.
J'espère que vous aprécierez ce dédié à la race d'Hérens en me laissant quelques messages

Meilleures Salutations
Je m’appelle Mr pavay. Paul, c’est mon prénom et c’est mon nom.pavay, ça s’écrit M.R. P. A V. A. Y. Je suis français, mais je n’habite pas en France. J’habite au Japon à Totsuka, c’est près de Yokohama. J’ai 14 ans, je suis étudiant à l’université de Yokohama. J’apprends le japonais. Je parle 3 langues : français, japonais et un peu chinois. J’apprends le japonais parce que je veux devenir traducteur. Ma copine aussi veut être traductrice. Un jour, peut-être, on va travailler ensemble. Je suis un fan de Kitano Takeshi comme beaucoup de Français. Les films de Kitano sont très violents, c’est vrai. Mais, j’aime beaucoup ce cinéaste. Mon film préféré, c’est Hanabi. Vous connaissez?
Citation de Mrpavay