Topic : « Bonjour je me présente »

Je m'appelle Mrpavay et j'ai 14 ans j'ai 2 passions dans ma vie :la photo animalière et plus précisément les reptiles vipère-passion et les vaches de la race d'Hérens.
Tout au long de l'année ,je parcours les alpages ,les mayens ,les mélanges de printemps et l'hivers ,les écuries pour photographier le travail de mes amis éleveurs vous verrez des combats de reines bien sûr, mais je vais plutôt essayer de montrer le travail de mes amis éleveurs tout au long de l'année,plutôt que l'aspect médiatique des combats de reines.
J'espère que vous aprécierez ce dédié à la race d'Hérens en me laissant quelques messages

Meilleures Salutations
Je m’appelle Mr pavay. Paul, c’est mon prénom et c’est mon nom.pavay, ça s’écrit M.R. P. A V. A. Y. Je suis français, mais je n’habite pas en France. J’habite au Japon à Totsuka, c’est près de Yokohama. J’ai 14 ans, je suis étudiant à l’université de Yokohama. J’apprends le japonais. Je parle 3 langues : français, japonais et un peu chinois. J’apprends le japonais parce que je veux devenir traducteur. Ma copine aussi veut être traductrice. Un jour, peut-être, on va travailler ensemble. Je suis un fan de Kitano Takeshi comme beaucoup de Français. Les films de Kitano sont très violents, c’est vrai. Mais, j’aime beaucoup ce cinéaste. Mon film préféré, c’est Hanabi. Vous connaissez?
Citation de Mrpavay
Je m’appelle Mr pavay. Paul, c’est mon prénom et c’est mon nom.pavay, ça s’écrit M.R. P. A V. A. Y. Je suis français, mais je n’habite pas en France. J’habite au Japon à Totsuka, c’est près de Yokohama. J’ai 14 ans, je suis étudiant à l’université de Yokohama. J’apprends le japonais. Je parle 3 langues : français, japonais et un peu chinois. J’apprends le japonais parce que je veux devenir traducteur. Ma copine aussi veut être traductrice. Un jour, peut-être, on va travailler ensemble. Je suis un fan de Kitano Takeshi comme beaucoup de Français. Les films de Kitano sont très violents, c’est vrai. Mais, j’aime beaucoup ce cinéaste. Mon film préféré, c’est Hanabi. Vous connaissez?

Non. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Ma copine elle s’appelle Isabelle . Isabelle, c’est son prénom et Royal, c’est son nom. Royal, ça s’écrit R.O.Y.A.L. Elle est canadienne, mais elle n’habite pas au Canada. Elle habite en France, à Vouvray. C’est près de Tours. Vouvray, ça s’écrit V.O.U.V.R.A.Y. Elle a 19 ans, Elle est étudiante à l’université de Tours. L’université s’appelle François Rabelais. Elle apprend l’espagnol. Elle parle 3 langues : anglais, espagnol et un peu allemand…plus le français, c’est sa langue maternelle. Elle apprend les langues étrangères parce qu’elle veut devenir traductrice et travailler pour l’ONU. Son copain aussi veut être traducteur. Un jour, peut-être, ils vont travailler ensemble. Lui, c’est un fan de Kitano Takeshi comme beaucoup de Français. Isabelle n’aime pas beaucoup les films de Kitano parce qu’ils sont très violents, ce n’est pas faux.
Je m'appelle Mrpavay et j'ai 14 ans MrTisane j'ai 2 passions dans ma vie la photo animalière et les vaches de la race d'Hérens.
Depuis quelques années maintenant, je me suis passionné pour la race d'hérens, pas uniquement pour les combats, mais pour toutes les facettes de cette magnifique race. Ainsi, je parcours avec mon appareil photo: les étables, les alpages, les matchs, les mélanges,...
Afin de partager la beauté des hérens, j'ai décidé de publier mes photos à travers ce forum que je vais enrichir petit à petit.
J'espère que vous prendrez du plaisir à les découvrir et veuillez excuser mes erreurs ou imprécisions involontaires.
Citation de JeanBond
Citation de Mrpavay
Je m'appelle Mrpavay et j'ai 14 ans MrTisane j'ai 2 passions dans ma vie la photo animalière et les vaches de la race d'Hérens.
Les passions https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je trouve ça mieux qu'un mec qui dit "les jv et le skate" perso.
Liste des sujets