Topic : « La femme arraignée à Lyon »
Elle existe encore ? ça fait au moins 10 ans que je vois des vidéos d'elle 

Je trainais souvent sur lyon avant et je l'ai jamais vue...elle est dans quel metro ?
C'est pas bien de se foutre des handicapés...mais j'avoue que je serait mal à l'aise avec elle dans un wagon...
C'est pas bien de se foutre des handicapés...mais j'avoue que je serait mal à l'aise avec elle dans un wagon...
Citation de Ntho202
Putain encore ce matin elle est venue faire chier
Je l'ais vu une fois et putain jai preferer atendre le prochain train

C'est chaud n'empêche, on dirait qu'elle a les rotules inversées 

Le genu recurvatum congénital est une malformation congénitale rare, son incidence est estimée à 0,2 à 0,7/1000 naissances selon la littérature, elle touche beaucoup plus les filles que les garçons, elle peut être unilatérale ou bilatérale, isolée ou associée à d’autres malformations comme la luxation congénitale de la hanche ou le pied bot, elle peut s’observer au cours de certains syndromes polymalformatifs: l’arthrogrypose multiple congénitale, la maladie de Larsen, le syndrome de Down. Le traitement est essentiellement orthopédique, mais en cas d’échec, plusieurs techniques chirurgicales sont proposées selon le stade et la gravité de cette malformation.

Je viens de regarder, elle a une maladie "Recurvatum congénital", un truc de naissance.
Chaud elle doit avoir mal, le corps humain n'étant pas fait pour être tout le temps dans cette position, elle doit avoir des douleurs de dos attroces
En vrai je me suiciderais à sa place
Chaud elle doit avoir mal, le corps humain n'étant pas fait pour être tout le temps dans cette position, elle doit avoir des douleurs de dos attroces

Il faudrait l'euthanasier je pense. 

Citation de FDP-Deter
Je viens de regarder, elle a une maladie "Recurvatum congénital", un truc de naissance.
Putain c'est pas cette même maladie ou tu as des hommes avec des pattes de chèvres ?

Citation de HollowK
Citation de FDP-DeterPutain c'est pas cette même maladie ou tu as des hommes avec des pattes de chèvres ?
Pattes de chèvres ? Je connais pas

N'empêche c'est ouf comment y'en a qui sont direct perdant à la loterie de la vie

Citation de FDP-Deter
Citation de HollowKPattes de chèvres ? Je connais pas
Citation de FDP-DeterPutain c'est pas cette même maladie ou tu as des hommes avec des pattes de chèvres ?
N'empêche c'est ouf comment y'en a qui sont direct perdant à la loterie de la vie
Et c'est là que je me dis aussi que... ne pas baiser pendant quelques mois, se faire engueuler par le patron ou d'autres choses, ya quand même pire