Topic : « Ya til vraiment beaucoup 2 chomage en france? »
en interim tu a du boulot dans la jounée et c'est bien payé.
Citation de bob-makiaratu sais ce qu'il te reste a faire alors
Citation de MikasaAckermanOui!
vraiment tout type de travaille ?

Citation de Ganishka
Les deux, la France est décidément trop généreuse avec les nouveaux arrivants et avec ceux qui foutent rien depuis la sortie du Lycée, je parle d'el famoso élite du fofo
Comment sa elle est genereuse??

Citation de dooz
en interim tu a du boulot dans la jounée et c'est bien payé.
Moi je suis un chien , je pense pouvoir faire ca!
Citation de Osamodas
Y'a un peu de tout. Des millions qui veulent pas bosser, des millions qui vivent du black et de trafics / magouilles en tout genre, des millions qui savent qu'ils auront jamais mieux qu'un SMIC (dumoins sans effort) et qui ducoup se contentent d'aides qui valent son équivalent, sans compter les millions en zone rurale déserte ou même en agglomération qui recherchent du travail ...
Il y a de tout dans cette magnifique famille de grosse feignasses
Ton message me rend vraiment tres optimiste , moi j'habite au canada depuis 5 ans , c'est vraiment la merde ici..
Citation de bob-makiara
très bonne mentalité tu ira loin dans l'interim

Citation de bob-makiaraElle donne beaucoup aux arrivants ainsi qu'à ceux qui foutent rien depuis leurs 18ans. Pour moi si t'as pas un handicap mental/physique ou que t'es malade, tu dois aller travailler
Citation de GanishkaComment sa elle est genereuse??
Les deux, la France est décidément trop généreuse avec les nouveaux arrivants et avec ceux qui foutent rien depuis la sortie du Lycée, je parle d'el famoso élite du fofo

Citation de dooz
Citation de bob-makiaratrès bonne mentalité tu ira loin d'an l'interim
C'est peut etre la mentaliter anglophone... en amerique les gens bosse tres dure, enchaine les boulots , les aides sont presque inexistant.
J'ai un pote qui enchaine 3 boulotsa la fois ...
Citation de Ganishka
Citation de bob-makiaraElle donne beaucoup aux arrivants ainsi qu'à ceux qui foutent rien depuis leurs 18ans. Pour moi si t'as pas un handicap mental/physique ou que t'es malade, tu dois aller travailler
ça te pose pas de problème d'engraisser les poches d'un patron ?

Citation de H0rz0ne
Citation de bob-makiaran'en demande pas trop aux français stp
Citation de doozC'est peut etre la mentaliter anglophone... en amerique les gens bosse tres dure, enchaine les boulots , les aides sont presque inexistant.
Citation de bob-makiaratrès bonne mentalité tu ira loin d'an l'interim
J'ai un pote qui enchaine 3 boulotsa la fois ...
Sa me rassure car quand je regarde le jt de 20 de chez vous ils parlent que de crise et de recession!
Citation de Ria-SunnÇa on y peut rien khey, tout le monde engrosse les patrons. Soit tu te crèves au travail et tu ramènes la tune à la famille, soit tu vas au RSA et tu fous rien de tes journées et tu es payé mais pour moi ces gens là ne valent comme des moins-que-rien
Citation de Ganishkaça te pose pas de problème d'engraisser les poches d'un patron ?

Citation de Osamodas
Citation de bob-makiaraViens en France khey on est d'humeur généreuse avec les expatriés en ce moment
Citation de OsamodasTon message me rend vraiment tres optimiste , moi j'habite au canada depuis 5 ans , c'est vraiment la merde ici..
Y'a un peu de tout. Des millions qui veulent pas bosser, des millions qui vivent du black et de trafics / magouilles en tout genre, des millions qui savent qu'ils auront jamais mieux qu'un SMIC (dumoins sans effort) et qui ducoup se contentent d'aides qui valent son équivalent, sans compter les millions en zone rurale déserte ou même en agglomération qui recherchent du travail ...
Il y a de tout dans cette magnifique famille de grosse feignasses
Tout va mal dans ma vie, j'ai voulu me suicider sa a foirer, je crois que je vais retourner a la maison apres 11 ans d'absence