Topic : « Game Starblast.io En équipe »
Je l'avais essayé qu'une fois mais de mémoire même au max, son bouclier remontait pas vite du coup en plus d'être frustrant, il suffit de foncer sans avoir vu qu'il y a un gros astéroïde derrière le petit et t'exploses comme un con. Pour ça que pour miner la lignée à partir du Bat-Defender/O-Defender ça va bien, tu peux tirer et foncer dessus.
Le U est vraiment chiant au début avec le recul qu'il a mais après oui et l'Advanced il recharge pas assez vite mais bien aussi.
De toute façon soit je prends la branche tout à droite soit tout à gauche : http://loveship.exo-pla.net/shipTree/
Tout le reste au milieu je trouve ça bof à part aux petits tiers.
Le U est vraiment chiant au début avec le recul qu'il a mais après oui et l'Advanced il recharge pas assez vite mais bien aussi.
De toute façon soit je prends la branche tout à droite soit tout à gauche : http://loveship.exo-pla.net/shipTree/
Citation de Danger
Je l'avais essayé qu'une fois mais de mémoire même au max, son bouclier remontait pas vite du coup en plus d'être frustrant, il suffit de foncer sans avoir vu qu'il y a un gros astéroïde derrière le petit et t'exploses comme un con. Pour ça que pour miner la lignée à partir du Bat-Defender/O-Defender ça va bien, tu peux tirer et foncer dessus.
L'advanced et le U la technique c'est de pas augmenter la puissance, à la limite que la vitesse si tu veux envoyer bouler l'adversaire. Avec le rechargement au max sur l'advanced, tu peux tirer toutes les 3 secondes environ. La jauge se rempli très très vite.
Citation de POK
Citation de DangerL'advanced et le U la technique c'est de pas augmenter la puissance, à la limite que la vitesse si tu veux envoyer bouler l'adversaire. Avec le rechargement au max sur l'advanced, tu peux tirer toutes les 3 secondes environ. La jauge se rempli très très vite.
Oui je sais, en général la puissance je l'augmente presque jamais à part pour ceux qui ont vraiment la jauge qui ne descend pas même en rafales. Mais le problème de l'Advanced contrairement au U c'est qu'il a d'autres lasers donc si tu tires trop tôt tu retardes encore en utilisant ces lasers inutiles.
Après faut attendre mais pendant les batailles c'est dur de gérer : les astéroïdes, les mouvements de l'ennemi et cette jauge en plus surtout que t'as tendance à vouloir tirer le plus vite possible.
Après ce qui est très bon en solo, c'est de rush delta fighter, pulsefighter, side fighter, furrystar, et rock tower pour farmer vite ou A-speedster si t'es agressif, pour finir avec le Bastion, ou shadow -X3 si t'as envie de tirer bien fort.
Citation de Danger
Citation de POKOui je sais, en général la puissance je l'augmente presque jamais à part pour ceux qui ont vraiment la jauge qui ne descend pas même en rafales. Mais le problème de l'Advanced contrairement au U c'est qu'il a d'autres lasers donc si tu tires trop tôt tu retardes encore en utilisant ces lasers inutiles.
Citation de DangerL'advanced et le U la technique c'est de pas augmenter la puissance, à la limite que la vitesse si tu veux envoyer bouler l'adversaire. Avec le rechargement au max sur l'advanced, tu peux tirer toutes les 3 secondes environ. La jauge se rempli très très vite.
Après faut attendre mais pendant les batailles c'est dur de gérer : les astéroïdes, les mouvements de l'ennemi et cette jauge en plus surtout que t'as tendance à vouloir tirer le plus vite possible.
C'est ça qui fait la différence, si tu maitrises bien ton vaisseaux tu peux vraiment faire une hécatombe. Perso j'ai déjà fait un 1V5 comme ça, j'ai réussi à survivre avec 5 gems à la fin, parce qu'un mec en mourant m'avais filles 3 pods de défense. Bon après j'avais tout au max sauf la puissance

Ouais c'était une lignée que j'aimais bien, je la prenais jusqu'à ce que je m'aperçoive que le Barracuda et le Rock Tower sont deux vaisseaux différents, j'aime tous les vaisseaux mais arrivé au tiers 6 tu dois te cacher avec ce truc.
Citation de POK
Citation de DangerC'est ça qui fait la différence, si tu maitrises bien ton vaisseaux tu peux vraiment faire une hécatombe. Perso j'ai déjà fait un 1V5 comme ça, j'ai réussi à survivre avec 5 gems à la fin, parce qu'un mec en mourant m'avais filles 3 pods de défense. Bon après j'avais tout au max sauf la puissance
Citation de POKOui je sais, en général la puissance je l'augmente presque jamais à part pour ceux qui ont vraiment la jauge qui ne descend pas même en rafales. Mais le problème de l'Advanced contrairement au U c'est qu'il a d'autres lasers donc si tu tires trop tôt tu retardes encore en utilisant ces lasers inutiles.
Les histoires des pods j'ai pas vraiment saisi d'ailleurs, quand tu tues un mec qui en est équipé tu en reçois une partie ?
Citation de Danger
Ouais c'était une lignée que j'aimais bien, je la prenais jusqu'à ce que je m'aperçoive que le Barracuda et le Rock Tower sont deux vaisseaux différents, j'aime tous les vaisseaux mais arrivé au tiers 6 tu dois te cacher avec ce truc.
Ça dépend, le rock tower peut faire vraiment mal si il est bien upgrade, tu peux facilement tuer un Advanced Fighter avec, en lui fonçant dessus et en le coinçant dans les rochers tout en tirant. Après quand il commence à se barrer en dérivant, là il faut se planquer X)
Citation de Danger
Citation de POKLes histoires des pods j'ai pas vraiment saisi d'ailleurs, quand tu tues un mec qui en est équipé tu en reçois une partie ?
Citation de DangerC'est ça qui fait la différence, si tu maitrises bien ton vaisseaux tu peux vraiment faire une hécatombe. Perso j'ai déjà fait un 1V5 comme ça, j'ai réussi à survivre avec 5 gems à la fin, parce qu'un mec en mourant m'avais filles 3 pods de défense. Bon après j'avais tout au max sauf la puissance
En fait les pods, quand le mec meurt, il les perds et il faut les prendre, comme quand tu ramasses les gems, il brillent en jaune d'ailleurs. Après les pods c'est bien, mais bon, je t'avoue que c'est vraiment la merde d'en avoir en solo en farmant ça prends trop de temps.
Après j'ai remarqué aussi que si tu fais un explosion suffisamment forte sur un ennemi, avec un missile ou une mine par exemple, t'as moyen de lui faire perdre ses pods sans qu'il meure.
Après j'ai remarqué aussi que si tu fais un explosion suffisamment forte sur un ennemi, avec un missile ou une mine par exemple, t'as moyen de lui faire perdre ses pods sans qu'il meure.
Ah ok c'est donc pour ça que les pods ont de la vie, quand ils prennent trop de dégâts je suppose qu'ils tombent.
Citation de Danger
Après j'ai remarqué aussi que si tu fais un explosion suffisamment forte sur un ennemi, avec un missile ou une mine par exemple, t'as moyen de lui faire perdre ses pods sans qu'il meure.Ah ok c'est donc pour ça que les pods ont de la vie, quand ils prennent trop de dégâts je suppose qu'ils tombent.
Oui, mais ils perdent de la vie avec les tirs, et non avec les explosions de missiles ou de mines. Du coup ils perdent de la vie quand ils se prennent des tirs, mais il les pods de défense sont capables de régénérer leur vie.
Citation de POK
Citation de DangerOui, mais ils perdent de la vie avec les tirs, et non avec les explosions de missiles ou de mines. Du coup ils perdent de la vie quand ils se prennent des tirs, mais il les pods de défense sont capables de régénérer leur vie.
Après j'ai remarqué aussi que si tu fais un explosion suffisamment forte sur un ennemi, avec un missile ou une mine par exemple, t'as moyen de lui faire perdre ses pods sans qu'il meure.Ah ok c'est donc pour ça que les pods ont de la vie, quand ils prennent trop de dégâts je suppose qu'ils tombent.
Ouais encore heureux, au final j'évite d'en acheter à part quand je peux vraiment plus rien monter parce que c'est chiant de les perdre quand tu te retrouves seul contre plusieurs.
Citation de Danger
Citation de POKOuais encore heureux, au final j'évite d'en acheter à part quand je peux vraiment plus rien monter parce que c'est chiant de les perdre quand tu te retrouves seul contre plusieurs.
Citation de DangerOui, mais ils perdent de la vie avec les tirs, et non avec les explosions de missiles ou de mines. Du coup ils perdent de la vie quand ils se prennent des tirs, mais il les pods de défense sont capables de régénérer leur vie.
Yup je confirme mdr. Après ça peut être utile sur de grandes maps avec beaucoup d'astéroïdes, selon ton vaisseau, tu prends des pods de minage, ça te fait gagner un temps fout. Surtout si t'as une bonne équipe derriere et que tu farmes pas seul. Après je t'avoue, les pods j'en achète qu'en équipe.
De toute façon je joue plus qu'en équipe, le mode survie c'est un peu trop aléatoire.
Bref fais signe si t'en refais une.
Citation de POK
Citation de DangerToi aussi hésite pas à m'envoyer un mp ou à créer un topic ;)
De toute façon je joue plus qu'en équipe, le mode survie c'est un peu trop aléatoire.
Soit vers 18h soit vers 20-21h j'en ferai peut-être un.
Ça serait pas mal de jouer contre 2S.
Citation de Danger
Citation de POKSoit vers 18h soit vers 20-21h j'en ferai peut-être un.
Citation de DangerToi aussi hésite pas à m'envoyer un mp ou à créer un topic ;)
Ça serait pas mal de jouer contre 2S.
Yup mais pour ça il faudrait créer des parties privées, et il faut acheter le jeu pour ça X) perso il y a moyen que je l'achète un jour mais c'est pas prévu pour le moment X)
Après faire une game contre 2S pourquoi pas mais on a pas assez de joueurs X) en team on pourrait faire une game contre 2S et JVC vu que c'est 3 teams qui se battent à chaque foi.
Non juste rejoindre l'équipe X pour AVN et l'équipe Y pour 2S et pourquoi pas Z pour JVC.
Après c'est vrai que y a pas 40 places mais si on trouve une partie qui vient de commencer c'est possible.
Après c'est vrai que y a pas 40 places mais si on trouve une partie qui vient de commencer c'est possible.