Topic : « Les réseaux sociaux »
Citation de Epique
chez moi ça ne se passe pas comme ça
Dit nous tout

Je juge mais chez moi ça ne se passe pas dutout, ça fait 4 ans que je les fuis vous êtes mon seul réseaux internet

Des alternatives ?
Citation de FDP-Deter
Oui c'est que de l'affichage permanent, essayer de flatter son égo en étalant les meilleurs moments de sa vie médiocre sur un site.
Le pire sont ceux postant des photos de leur assiette, personne leur a jamais dit qu'on s'en battait les couilles ?
Putain ont les retrouve même ici " mon repas de prolo sur 20 "

Forum = réseau social le génie
Citation de Epique
Citation de Celuiquicrifortbah je vois pas des gens poster des pgotos de couple qui durent 2 jours, au pire, je vois juste des jeunes de mon age poster des photos avec des citations idiotes mais c'est tout
Citation de EpiqueDit nous tout
chez moi ça ne se passe pas comme ça
![]()
Je juge mais chez moi ça ne se passe pas dutout, ça fait 4 ans que je les fuis vous êtes mon seul réseaux internet
C'est déjà trop

Auto-édit :
Citation de HomoSapiens
Forum = réseau social le génie
Tu a lu mon post

Citation de Celuiquicrifort
Citation de FDP-DeterPutain ont les retrouve même ici " mon repas de prolo sur 20 "
Oui c'est que de l'affichage permanent, essayer de flatter son égo en étalant les meilleurs moments de sa vie médiocre sur un site.
Le pire sont ceux postant des photos de leur assiette, personne leur a jamais dit qu'on s'en battait les couilles ?
Encore ici c'est généralement marrant. C'est pas pour exposer "ololz regardez je mange trop bien, jalousez ma vie, jalousez moi". Ici c'est généralement l'inverse, plus dans une auto-critique.

Il y a aussi de la censure, puisque la plupart sont des reseaux centralisé, comme la Tv enfaite.
Et puis, il y a eu aussi cette histoire, avec les anciens employés, qui expliquait qui exploitait le cerveau humain, pour rendre accro les plus jeune, et les rendre narcissique.
Et puis, il y a eu aussi cette histoire, avec les anciens employés, qui expliquait qui exploitait le cerveau humain, pour rendre accro les plus jeune, et les rendre narcissique.
Citation de FDP-Deter
Citation de CeluiquicrifortEncore ici c'est généralement marrant. C'est pas pour exposer "ololz regardez je mange trop bien, jalousez ma vie, jalousez moi". Ici c'est généralement l'inverse, plus dans une auto-critique.
Citation de FDP-DeterPutain ont les retrouve même ici " mon repas de prolo sur 20 "
Sachant que le but du forum est la déchéance, je suis pas sur qu'ils ne souhaite pas être jalousé

Citation de JeanBond
Il y a aussi de la censure, puisque la plupart sont des reseaux centralisé, comme la Tv enfaite.