J'allais tranquillement dans un magasin de fournitures de bureau parce que j'ai besoin de classeur/stylo/papier imprimante/... tout des saloperies pour bosser quoi...
Cependant dans le magasin pas moyen de trouver le format d'enveloppe dont j'ai besoin, ou alors juste par boite de 1000 et j'en ai besoin que de ~50... Je vais donc voir une vendeuse..
"Excusez-moi
- Oui *elle se retourne*"
Et là choc, c'est une fille avec qui j'étais en primaire et que j'ai pas vu depuis ~14/15 ans...
Je lui explique ce dont j'ai besoin et elle me montre où c'était et me passe un paquet (ça osef)
"Excuse moi, mais c'est bien X ?"
"Oui et toi tu es Cali c'est ça ?"
"Oui !
"
"Comme quoi on a pas tant changé que ça depuis le temps
Je dois retourner au travail là à bientôt !
"
"Oui, à bientôt
"
Et elle est repartie travailler
C'est une 9/10 actuellement pour ceux que ça intéresse
Mais je suis vraiment content de revoir quelqu'un avec qui j'étais à l'école et qui a l'air heureuse, ça me fait vraiment plaisir
Cependant dans le magasin pas moyen de trouver le format d'enveloppe dont j'ai besoin, ou alors juste par boite de 1000 et j'en ai besoin que de ~50... Je vais donc voir une vendeuse..
"Excusez-moi
- Oui *elle se retourne*"
Et là choc, c'est une fille avec qui j'étais en primaire et que j'ai pas vu depuis ~14/15 ans...
Je lui explique ce dont j'ai besoin et elle me montre où c'était et me passe un paquet (ça osef)
"Excuse moi, mais c'est bien X ?"
"Oui et toi tu es Cali c'est ça ?"
"Oui !
""Comme quoi on a pas tant changé que ça depuis le temps
Je dois retourner au travail là à bientôt !
""Oui, à bientôt
"Et elle est repartie travailler

C'est une 9/10 actuellement pour ceux que ça intéresse

Mais je suis vraiment content de revoir quelqu'un avec qui j'étais à l'école et qui a l'air heureuse, ça me fait vraiment plaisir