En effet, il y a des voyeurs qui profitent des lunettes pour harceler les femmes dans les transports ou dans les lieus publique, je pense qu'il faudrait interdire le port de lds car beaucoup de femmes sont victime de voyeurisme sans le savoir
Topic : « Interdire les lunette de soleil en publique ? »
Citation de Osamodas
Moi je veux bien juste pour les gros cons qui portent leurs lunettes de soleil en intérieur, ou pour ceux qui les portent quand il y a pas de soleil ou qu'il pleut, juste pour se donner un pseudo air bg
Il y a ceux qui en portent par problème de sensibilité à la lumière (ouvrier du batiment exposé aux rayons, ouvrier en usine proche de substances chimiques volatiles etc) et ceux qui veulent ne pas être reconnue, bien ta grotte ?
Citation de Osamodas
Moi je veux bien juste pour les gros cons qui portent leurs lunettes de soleil en intérieur, ou pour ceux qui les portent quand il y a pas de soleil ou qu'il pleut, juste pour se donner un pseudo air bg
Ca rage des gens qui font ce qu'ils veulent et non pas tout juste par utilité à ce que je vois

Citation de Osamodas
Ca rage des gens qui font ce qu'ils veulent et non pas tout juste par utilité à ce que je voisSi ça les amuse d'avoir l'air con ils font ce qu'ils veulent
Quelle est l'utilité de porter une cravate ?
A quoi sert-elle dans le costume ?
A rien
Les hommes avec une cravates ont donc l'air con ?
Je suppose que pour toi c'est non
Qui est le con ?
Citation de Osamodas
Citation de putefeministeLes ouvriers en usine qui bossent sur des produits chimiques avec des lunettes de soleil ? T'as déjà foutu les pieds dans une usine toi ?
Citation de OsamodasIl y a ceux qui en portent par problème de sensibilité à la lumière (ouvrier du batiment exposé aux rayons, ouvrier en usine proche de substances chimiques volatiles etc) et ceux qui veulent ne pas être reconnue, bien ta grotte ?
Dans le BTP encore pire
t'es con comme un pied olala, ça sensibilise les yeux à la lumière, d'où pourquoi certains ont des lunettes de soleil même quand il pleut, les rayon gamma et UV traverse les nuages, bref je te pardonne
"l y a 2 minutes que les gars qui bossaient dans le BTP et dans le chimique mettaient des lunettes de soleil pour se protéger ? " t'es même plus un pied mais carrément un coude, si t'arrive pas à contextualiser un bout de phrase je peux rien pour toi
Monsieur ignore mon message 
Ma dernière question était rhétorique t'façon

Ma dernière question était rhétorique t'façon
Citation de putefeministe
"l y a 2 minutes que les gars qui bossaient dans le BTP et dans le chimique mettaient des lunettes de soleil pour se protéger ? " t'es même plus un pied mais carrément un coude, si t'arrive pas à contextualiser un bout de phrase je peux rien pour toi
Je pense qu'il a compris qu'il s'était fait humilier sur ce topic.
T'es maniaque toi j'ai jamais parlé de lunette de soleil à l'usine t'as trop fumé
"Il y a ceux qui en portent par problème de sensibilité à la lumière (ouvrier du batiment exposé aux rayons, ouvrier en usine proche de substances chimiques volatiles etc) "
1- Qui en portent - sujet du topic- dans les lieux publiques
2- Complément d'objet direct (cod) "qui portent des lds par problème de sensibilité à la lumière ?" réponse : les ouvriers du bâtiments exposés aux rayons etc
1- Qui en portent - sujet du topic- dans les lieux publiques
2- Complément d'objet direct (cod) "qui portent des lds par problème de sensibilité à la lumière ?" réponse : les ouvriers du bâtiments exposés aux rayons etc
Citation de Osamodas
Non mais arrête, t'es de mauvaise foi.
Le sujet depuis le début c'est les lunettes de soleil. Je te parle des bouffons qui en portent quand c'est tout sauf nécéssaire pour se donner de faux airs BG et toi tu me parles de mecs dans le chimique et dans le BTP qui en portent pour se protéger.![]()
Juste ferme ta gueule tu t'es ridiculisé tout seul.
Debattre sérieusement sur un tel talc

"toi tu me parles de mecs dans le chimique et dans le BTP qui en portent pour se protéger" où j'ai dis qu'ils les portaient pour se protéger à l'usine ? T'as beaucoup trop fumé j'ai même pas envie de te clasher
t'es zinzin toi
nique ta mère
suce mes bras sale pute