Topic : « J'aime le Sécuritarisme et la Rectitude. »

Orwell est un bobo extremiste de gauche. Il a pas compris que Big Brother est une émission Tv réalité allemande.

Depuis le 11 septembre, il existe un terrorisme en chacun de nous, et je l'admet j'ai peur. Par conséquent, je trouve acceptable d'être cerné de caméra et de force militaire puisque je suis un citoyen modèle conforme à la norme. J'envisage même de me faire implanter une puce RFID, on est jamais trop prudent...

Oui, je suis prêt à sacrifié beaucoup de liberté contre peu de sécurité. Dans une éventualité attaque probablement islamiste, il sera possible d'entirer profis en montrant du doigts un pays producteur de pétrole qui n'a pas encore était démocratisé.
Big Brother sert que pour des interêts économiques (voir les révélations de Snowden).

Quand ça sera la fin du pétrodollars, ça sera la fin de la politique de tension (USA, Royaume Uni, l’Arabie Saoudite) entre les nations.

En Inde, Paramahansa Tewari développe le moteur quantique de Tesla, une énergie libre, qui permettrait de se passer du pétrole.
Avatar de Celuiquicrifort Celuiquicrifort
Citation de JeanBond
Orwell est un bobo extremiste de gauche. Il a pas compris que Big Brother est une émission Tv réalité allemande.
Depuis le 11 septembre, il existe un terrorisme en chacun de nous, et je l'admet j'ai peur. Par conséquent, je trouve acceptable d'être cerné de caméra et de force militaire puisque je suis un citoyen modèle conforme à la norme. J'envisage même de me faire implanter une puce RFID, on est jamais trop prudent...
Oui, je suis prêt à sacrifié beaucoup de liberté contre peu de sécurité. Dans une éventualité attaque probablement islamiste, il sera possible d'entirer profis en montrant du doigts un pays producteur de pétrole qui n'a pas encore était démocratisé.

Regarde les caméra en Chine, elles sont capable de détecter les individus, les style vestimentaire les marque de bagnoles https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
Liste des sujets