Topic : « Ma banquière m'a craché dessus »

Avatar de putefeministe putefeministe
Voilà aujourd'hui je vais à l'arrêt de tram en bas de chez moi, je sors une petite camel du duty fruit d'israël, je fume ppr. Le bus arrive, je m'installe côté droit dans le sens de la circulation. J'attend 30min et j'arrive à bon porc. Une heure de retard, bon je me suis dis que c'est pas comme la cpe du collège, du coup j'y vais serein.

J'arrive à la banque, et là la femme de l'acceuil me demande ma carte d'identité, moi j'ai cru qu'elle disait ça parce que j'étais immigré du coup j'ai pété un scandale, alerté par moi voix de mâle alpha, ma conseillère descend des escaliers : "bonjours monsieur que puis-je faire pour vous" alors déjà cette pute me défini sans avoir prit la peine de me demander mon genre avant de me saluer, je lui fais donc remarquer "écoute salope, je me suis pas tapé 30km dans les transports en communs pour qu'une pute me définisse", effarée, elle est restez de plomb.

Face à cette situation un homme est venu intervenir, en me demandant de sortir de l’établissement, j'ai donc demandé à voir les, le, la supérieur.e, mais l'homme m'a attrapé l'épaule en me disant "il faut partir monsieur en plus vous ne sentez pas bon", c'était la goutte d'huile qui faisait déborder le vase, j'ai alors lâché dans le plus grand des calmes "Vous madame X, je vous souhaite de vous faire violer par des immigrés", avant que l'homme me pousse à la sortie de force, la femme m'a craché dessus en m'insultant de "petite pute, tu pue la merde", j'ai même pas pu me défendre, vous voyez à quel point ce pays pue la merde ? Le système financier nous baise, on a plus le droit de rien dire, tout est géré par l'administration robotisé, bientôt nous aurons des puces RFDI, d'ailleurs on voit bien avec les nouvelles lois anti anti-vax ou anti complotiste. Nous sommes des boeufs, nous ne pouvons rien faire, en vérité si, nous pouvons mais le peuple est abrutis et boit au goulot la merde capitaliste qu'on leurs sert, ogm, produit importés, avec des pesticides ou plutôt dirais-je pestiférés.

Nous vivons une époque où nous sommes rivés sur nos écrans et ça vous le savez mais vous préférez vous conforter dans l'idée d'un matin au réveil, une image scintillante vous fasse oublier votre quotidien de bétail que vous et nous endurons par votre faute.

L'esclavagisme par les jeux, en effet nous constatons dans cette société 2.0 qu'une personne n'étant pas en fonctions publique ou privée sous tutelle de supérieur faute de moyens, est contraint à culpabiliser avec, si, et si par chance, un maigre revenu nommé revenu solidaire d'activité qui représente 450€ d'argent réinjecté au sein du pays. A noter que ces gens sont méprisé par la masse, le "bétail", le forçant ainsi à se marginaliser ou bien a se conformiser.

Nous assistons au dénigrement des classes populaires, la société crache et assouvie son opulence sur le dos des "miséreux", pour la plupart ils continueront leurs vie de dure labeur au grès de leurs supérieur hiérarchique, les autres eux par soucis physique et psychique abandonneront leurs poste, vendus comme un Graal gratifiant au yeux des classes sociales.
Liste des sujets