Topic : « [FEMINISME] L'émancipation de la femme en une CARTE »
Sans s'étendre sur le fait que oui, on ose davantage porter plainte pour viol dans certains pays que d'autres,
C'est surtout que la notion de "viol" varie en fonction de l'État. En Suède par exemple, des agissements que nous définissons nous comme du harcèlement rentrent pour eux dans la définition du viol. Et c'est l'inverse vis-à-vis des pays africains. Donc cette carte a vraiment très peu d'intérêt.
C'est surtout que la notion de "viol" varie en fonction de l'État. En Suède par exemple, des agissements que nous définissons nous comme du harcèlement rentrent pour eux dans la définition du viol. Et c'est l'inverse vis-à-vis des pays africains. Donc cette carte a vraiment très peu d'intérêt.
Citation de DisDonc
Sans s'étendre sur le fait que oui, on ose davantage porter plainte pour viol dans certains pays que d'autres,
Comme le mainstpreading

Ou le fait de fixer ?

Citation de Hedre
Pas de viols au Royaume-Uni ? L'Italie ? L'Australie ?
je sais de source sur, qu'en italie quand tu viole une femme, en général les familles se cotisent pour payer des mafieux, les violeurs finissent avec leurs couilles dans la bouche (littéralement) ou bien une cravate "colombienne"
Elle date de quand? Qui/quelle organisation l'a faite?
Citation de Osamodas
Du bullshit cette carte.
Les 10 pays les plus dangereux pour les femmes dans le monde se trouvent tous en Afrique.
Après j'entends bien que la notion de "viol" doit pas être la même là bas que chez nous, mais quand même ...
La France en rouge ololz
Bien d’être enfermé dans sa vérité et d'être incapable de voir la verité + post avant "Ui mé sé akoz des imigrè"
Citation de Osamodas
Citation de pleyarehttps://www.francetvinfo.[...]s-des-filles_1867049.html
Citation de OsamodasBien d’être enfermé dans sa vérité et d'être incapable de voir la verité + post avant "Ui mé sé akoz des imigrè"
Du bullshit cette carte.
Les 10 pays les plus dangereux pour les femmes dans le monde se trouvent tous en Afrique.
Après j'entends bien que la notion de "viol" doit pas être la même là bas que chez nous, mais quand même ...
La France en rouge ololz
Mais oui c'est clair
Pas dangereux, mais ceux ou elles ont le moins de droits
Citation de Osamodas
Citation de pleyare
Citation de OsamodasPas dangereux, mais ceux ou elles ont le moins de droits
Citation de pleyarehttps://www.francetvinfo.[...]s-des-filles_1867049.html
Citation de OsamodasBien d’être enfermé dans sa vérité et d'être incapable de voir la verité + post avant "Ui mé sé akoz des imigrè"
Du bullshit cette carte.
La France en rouge ololz
Mais oui c'est clair
Pas de ma faute si tu ne sait pas ouvrir un dictionnaire
Ce n'est pas par ce que tu n'as pas beaucoup de droits que tu es en danger, même un gosse de 10 ans le sait, faut vraiment que tu sorte découvrir le monde toi hein
L'auteur trop con pour ne pas comprendre que dans la plupart des pays d'orient et du tiers-monde les viols ne sont jamais reportés à la police par les victimes. 
Pourquoi? Et bien c'est culturel le viol chez eux,si une femme se plaint de s'être fait violée elle prend une peine judiciaire et s'expose à tous les heurts de la communauté

Pourquoi? Et bien c'est culturel le viol chez eux,si une femme se plaint de s'être fait violée elle prend une peine judiciaire et s'expose à tous les heurts de la communauté