Mais j'ai la flemme putain 

Citation de KoalaGangs
Citation de FlanbyJe vais le faire
Le fais pas

Citation de Flanby
Citation de KoalaGangsTu cherche un stage dans quoi ?
Le fais pas

Citation de Dumas
Et encore tu ne dois pas dégivrer ta voiture doucement pour ne pas réveiller les RSAistes

Citation de KoalaGangs
Citation de DumasJe n'ai pas de voiture
Et encore tu ne dois pas dégivrer ta voiture doucement pour ne pas réveiller les RSAistes

Citation de Dumas
Citation de KoalaGangsJustement

Citation de PreuxChevalier
Citation de DumasPour la faire chauffer, faut juste l'allumer et attendre 5 mn. Y a rien de compliqué
Citation de KoalaGangsJustement

Citation de C-19
Citation de KoalaGangsayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation de FlanbyLa vente
Citation de KoalaGangsTu cherche un stage dans quoi ?
Le fais pas
La vente sérieux
La vente en quoi ? Employé libre service, vente en vêtements, ect c'est que des boulots de putes full Vanessa ça, j'en ai fait des stages là bas c'est dégueulasse![]()
Tu te fait chier, tu dois être sociale vu que y a les clients, ect franchement je préfère encore ramasser les poubelles perso

Citation de C-19
"Je suis pas un esclave qui range des cartons dans les rayons, je suis employé commercial en magasin"
Non mais sinn même en soi c'est de la merde, faire le facing de merde, casser les cartons, ect en plus c'est des horaires de merde très tot, tu te fais chier

Citation de Perturbator
C'est vrai que quitte à faire l'esclave, autant aller en intérim faire de la manutention, ça rapport plus
ELS c'est infâme comme travail