Topic : « Merci bande de fdp »
Citation de walbe
C'est la grosse déprime en ce moment j'avance pas dans la vie, les cours c'est la merde, ma pute de meuf s'est faite troncher, mais vous êtes là et vous me faîtes bien rire bande de pd, c'est l'instant de faiblesse à 4 h du matin qui me fait vous dire ça, merci les kè
Toutes les mêmes on a dit kheyou

Citation de Gunnm
Citation de walbeToutes les mêmes on a dit kheyou
C'est la grosse déprime en ce moment j'avance pas dans la vie, les cours c'est la merde, ma pute de meuf s'est faite troncher, mais vous êtes là et vous me faîtes bien rire bande de pd, c'est l'instant de faiblesse à 4 h du matin qui me fait vous dire ça, merci les kè
Citation de EffetDoppler
Cette commu de qualité

Citation de KheyLallana
on t'aime aussi meme si t'es un cuck
Putain c'est vrai ça

Il faut que je lave mon honneur en allant la pourfendre cette gourgandine

Citation de walbeAllez khey toutes des putes sauf maman

Citation de AnnePrank
Citation de walbeAllez khey toutes des putes sauf maman
Qu'elles crèvent toutes (sauf maman) un cadavre tiède quand t'es dedans c'est toujours agréable

Citation de Cedric
Citation de walbeMême pas ! Ces des faibles ! Ils vous achèvent jamais ces lâches. Par contre, on sent que tu n'es pas bien dans ta vie et que tu rejettes ça sur les autres. Je sais que ce système c'est de la merde. Mais trop facile de se servir de cette excuse pour être un raté et haïr les autres. Tu devrais te remettre en question
Citation de CedricAaaaaaanh l'antifa spotted
Vu ta PDP, pas étonnant d'être un raté
Citation de CedricÇa aurait pu mais pourtant c'est pas le cas, je passe mon temps à me remettre en question, et je sais que si beaucoup de choses ne vont pas c'est parce que je procrastine énormément et que je suis bien trop tête en l'air
Citation de walbeMême pas ! Ces des faibles ! Ils vous achèvent jamais ces lâches. Par contre, on sent que tu n'es pas bien dans ta vie et que tu rejettes ça sur les autres. Je sais que ce système c'est de la merde. Mais trop facile de se servir de cette excuse pour être un raté et haïr les autres. Tu devrais te remettre en question
Citation de CedricAaaaaaanh l'antifa spotted
Vu ta PDP, pas étonnant d'être un raté
Nan ma haine pour les antifa est présente surtout car c'est à cause de ces fdp qu'on se dirige vers une oligarchie mondialisé et sans couilles, ce sont les protecteurs idiots et inconscient des gens qui organisent celle-ci, ça a rien à voir avec mes problèmes perso qui sont dû à mes propres défauts
Citation de Cedric
Tu penses que c'est la faute de quelques antifas crasseux ? Regarde du côté des gouvernements corrompus, des riches et des sionistes. C'est eux qui créent le chaos et la misère sociale, et non pas ces faignants en sarwel qui en branlent pas une de la journée. (Comme toi au final)
J'ai pas dis que c'était eux qui créaient ce système attention, mais bien que c'était eux qui le protégeaient (en prétendant le combattre, la douce ironie), ils détournent l'attention des gens sur des problèmes débiles tandis qu'aux dessus ont nous encule à sec sans que les gens soient alerter
(J'fait des études, je suis ni au chômage ni desco, donc nan ça va je bouge quand même )