Topic : « J'ai travaillé à Pole Emploi, des questions ? »
Citation de Gunnm
Citation de FrucciT'avais un collègue qui ressemblait à Mélenchon? Car la dernière fois que j'y suis allé y avait son sosie
Un conseiller à votre écoute
Non. Y'avait que des Celestin diplomé de fragilité, et des meufs

Citation de totoro42
Est-ce que vous avez conscience que les 3/4 des mecs au chômage veulent profiter le plus longtemps de vos allocs et s'en battent les couilles de vos ateliers de merde et des entreprises privés qui font votre taff à votre place car vous êtes «débordés» ?
Moi oui

Mais j'avais des collègues qui étaient persuadés d'une utilité là dedans

Citation de CoreyTaylor
Tu as croisé combien de kheys ?
J'sais pas, mais des Celestin type, y'en avait quand même pas mal

Si vous avez eu un Nicolas conseiller, faites signe

Citation de Frucci
Citation de CoreyTaylorJ'sais pas, mais des Celestin type, y'en avait quand même pas mal
![]()
Ah ce fameux Nicolas
Non j'déconne j'y suis allé qu'une fois et j'me suis fait engueuler par une random en jupe parce que je m'étais pas réactualisé et puis ils m'ont tournés vers mission locale, et j'y suis allé que 2/3 fois puis basta

Citation de Avncucked
T'as radié combien de déchets ?
Moi aucun, y'a que les directeurs d'agence qui peuvent lancer les procédures.

Les procédures partent initialement des conseillers, et quand t'en fais jamais c'est un peu bizarre. Parfois je signalais des gens dont j'aimais pas trop la gueule ou que je savais pas quoi en faire

Citation de Gunnm
Citation de FrucciAh ce fameux Nicolas
Citation de CoreyTaylorJ'sais pas, mais des Celestin type, y'en avait quand même pas mal
![]()
![]()
Non j'déconne j'y suis allé qu'une fois et j'me suis fait engueuler par une random en jupe parce que je m'étais pas réactualisé et puis ils m'ont tournés vers mission locale, et j'y suis allé que 2/3 fois puis basta
T'étais quoi ? Quel âge ? Tu avais une allocation ?
Mais les 18-21 ans, généralement c'est envoi express vers la mission locale, ça nous en débarrasse dans nos chiffres

Citation de Frucci
Citation de GunnmT'étais quoi ? Quel âge ? Tu avais une allocation ?
Citation de FrucciAh ce fameux Nicolas
![]()
![]()
Mais les 18-21 ans, généralement c'est envoi express vers la mission locale, ça nous en débarrasse dans nos chiffres
18 ans justement

Et j'préférerai ne jamais y retourner

Citation de Gunnm
Citation de Frucci30 MINUTES
Citation de GunnmLaissez nous prendre notre café tranquille les chômeurs
Et puis ces enfoirés là qui nous laissent pas rentrer le matin et qui ferment la porte comme des bâtards pendant qu'on se les cailles dehors pendant 30 minutes
![]()
tout ça pour m'engueuler en plus
Les chômeurs qui font les pressées

On boit notre café, c'est du travail à pôle emploi, faut pas croire

Citation de Frucci
Citation de AvncuckedNous on avait un agent de sécu, des "chances" qui sont trop venues manifester leur mécontentement d'être radié
Pole emploi ils embauchent encore des homme poteau pour accueillir avant l'acceuil ?
Ok j'était convoqué un matin et y'avais plus d'employés de pole emploi que de candidat

et genre y'a une jeune fille qui accueillait les gens avant l'accueil, l'accueil de pôle emploi c'est vraiment des branleurs pire que les mecs au RSACitation de Avncucked
Citation de FrucciOk j'était convoqué un matin et y'avais plus d'employés de pole emploi que de candidat
Citation de AvncuckedNous on avait un agent de sécu, des "chances" qui sont trop venues manifester leur mécontentement d'être radié
Pole emploi ils embauchent encore des homme poteau pour accueillir avant l'acceuil ?
et genre y'a une jeune fille qui accueillait les gens avant l'accueil, l'accueil de pôle emploi c'est vraiment des branleurs pire que les mecs au RSA
Surement un pôle emploi avec un directeur qui a des relations et des bons budgets pour le personnel.

Nous c'était l'inverse, c'était plus ambiance foire aux bestiaux que désert du Sahara