Adolescente progressiste gothique, qui manifestait contre Le Pen en 2002 
Qui passait plus de temps à sucer des bites sur le parking du lycée plutôt qu'aller en cours
Féministe, qui écoutait du diams à fond dans la salle de bain
Jeune femme qui se mets avec un mec plus vieux de 10 ans car bonne situation, maison, assez riche
Ma soeur aujourd'hui plus de la trentaine, qui vient chialer régulièrement chez notre mère "ouin ouin je l'aime pas mais je peux pas le quitter, il a la maison"
Son mec alpha qui lui dit "Si t'es pas contente tu te casses"
Ma soeur qui réclame le mariage depuis des années pour obtenir son rêve de gosse, alors que son mec lui a accordé qu'un pacs, qu'elle s'estime heureuse cette salope
Et j'ai une autre soeur, une prof gauchiste qui est tout aussi épique
Famille full nationaliste, sauf mes soeurs

Qui passait plus de temps à sucer des bites sur le parking du lycée plutôt qu'aller en cours

Féministe, qui écoutait du diams à fond dans la salle de bain

Jeune femme qui se mets avec un mec plus vieux de 10 ans car bonne situation, maison, assez riche

Ma soeur aujourd'hui plus de la trentaine, qui vient chialer régulièrement chez notre mère "ouin ouin je l'aime pas mais je peux pas le quitter, il a la maison"

Son mec alpha qui lui dit "Si t'es pas contente tu te casses"

Ma soeur qui réclame le mariage depuis des années pour obtenir son rêve de gosse, alors que son mec lui a accordé qu'un pacs, qu'elle s'estime heureuse cette salope

Et j'ai une autre soeur, une prof gauchiste qui est tout aussi épique

Famille full nationaliste, sauf mes soeurs