Je viens de m'inscrire du coup je voulais savoir si des gens avaient des vieux pseudos ici 

Citation de KheyAyanami00
Citation de Hyder51 messages en 995 jours.
Présent

Citation de Socco

Citation de issouakbar
J'ai moins de 900 jours mais au moins je peux me vanter d'être venu ici avant la grande migration

Citation de Amme
8403 jours sur mon secondaire.
Citation de KhaleesiNewFag
Citation de NewFagJe suis venu la premiere fois lors de l'affaire Pontcarré
Citation de issouakbarBah non, quelle vague de migration ? Il y en a eu plusieurs
J'ai moins de 900 jours mais au moins je peux me vanter d'être venu ici avant la grande migration

Citation de NewFag
Citation de issouakbarBah non, quelle vague de migration ? Il y en a eu plusieurs
Citation de issouakbar
Citation de NewFagCelle où énormément de forumeurs sont arrivés ici ( Je sais pas vraiment laquelle précisément j'avais fait une pause sur le forum quand c'est arrivé... )
Citation de NewFag
Citation de issouakbarAu moment du bug de jvc ?
Citation de NewFagCelle où énormément de forumeurs sont arrivés ici ( Je sais pas vraiment laquelle précisément j'avais fait une pause sur le forum quand c'est arrivé... )
Citation de RubiksCube
Je me rappelle avoir tapé "avn" pour déconner sur Google en 2002, si ça se trouve j'suis passé ici sans le savoir
Du coup j'ai +7k jours en vrai !