Topic : « Jawad relaxé, vos avis »
J'ai envie de m'insérer un doigt dans l'anus
Comme il ne pouvait pas plaider la folie, il a fait l'abruti et ça a marché.
Citation de KheyAyanami00
Comme il ne pouvait plaider pas la folie, il a fait l'abruti et ça a marché.
Avec ses phrases de légende

Je trouve qu'à un moment la justice devrait sortir de la simple application des lois quand on à affaire à ce genre de personnage. Il aurait du prendre du bagne, ce mec est clairement un nuisible pour la société, même s'il n'y a aucune preuve formel stipulant qu'il savait qui il hébergeait (
), son indécence devant les familles ainsi que son passé montre clairement que ce type est irrécupérable. Je dirais juste que la pendaison ou le bagne devrait être rétablit pour ce genre de cas (ou la rémigration...)
), son indécence devant les familles ainsi que son passé montre clairement que ce type est irrécupérable. Je dirais juste que la pendaison ou le bagne devrait être rétablit pour ce genre de cas (ou la rémigration...)Citation de KangissouRéémigration
Je trouve qu'à un moment la justice devrait sortir de la simple application des lois quand on à affaire à ce genre de personnage. Il aurait du prendre du bagne, ce mec est clairement un nuisible pour la société, même s'il n'y a aucune preuve formel stipulant qu'il savait qui il hébergeait (), son indécence devant les familles ainsi que son passé montre clairement que ce type est irrécupérable. Je dirais juste que la pendaison ou le bagne devrait être rétablit pour ce genre de cas (ou la rémigration...)

Auto-édit :
Citation de OAS
Il aurait fallut le juger comme le Sarazin qu'il est![]()