Topic : « Je suis le LeChef d'une autre réalité. »
Bon on raid 2s dans cette réalité ou on reste des fioles ?
Citation de LarryQuintero
Si c’est pour nous dire que LeChef va faire des topics bidesques pour forcer des délires de merde, je crois que tu arrives trop tard
Oh mon dieu, ça a déjà commencé

Espérons que LarryQuintero n'a pas encore sucé Ben pour un vocaroo qui bide malgré les up

Citation de LeChefVous avez encore rien vu de notre collaboration avec BenAffleck vous êtes pas prêts pauvres forumeurs
Citation de LarryQuinteroOh mon dieu, ça a déjà commencé
Si c’est pour nous dire que LeChef va faire des topics bidesques pour forcer des délires de merde, je crois que tu arrives trop tard
![]()
Espérons que LarryQuintero n'a pas encore sucé Ben pour un vocaroo qui bide malgré les up
Dans ma réalité, tu as encore le foutre de ben au coin de la bouche

Citation de LeChefDans mon futur tu t’es déjà pris un ban déf suite à ma mrise de fonctions et tu fais des secondaires en te cachant comme le lâche que tu es. Et tu peux essayer, tu pourras séparer l’équipe qu’on forme
Citation de LarryQuinteroDans ma réalité, tu as encore le foutre de ben au coin de la bouche
Citation de LeChefVous avez encore rien vu de notre collaboration avec BenAffleck vous êtes pas prêts pauvres forumeurs
Citation de LarryQuinteroOh mon dieu, ça a déjà commencé
![]()
On lâche des ban injustifié et on sent modérateur

Et après on accuse les admin d'incompétent

Tu sais pour qui ne pas voter au moins maintenant
Et sinon tes topics bident toujours autant dans le futur ?
El famoso bide, on en parle du vocaroo de ben?
Un topic à 150 hier et un topic à 230 avant hier