Citation de BenAffleck
Citation de Ryder
Bon qu'on soit clair. Si je me suis présenté à ces élections, c'est pour faire du "bien" au forum en bannissant les personnes hors-charte et en supprimant les contenus un peu trop sensible. Si tu te présente pour animer le forum, alors tu t'est trompé de poste. Pleins de bon kheys organise des trucs pour animer le fofo et ils sont pas modos. Je prend l'exemple de Bugsbunny et son jeu "El Marteleur"
Je ne me présente pas, c'est Larry qui se présente. Un modérateur doit être polyvalent, pas seulement modérer. Particulièrement en ces temps ou le forum éprouve des difficultés. On vu du multi-task bordel de merde !!!!!!!!!! Alors oui, l'animation en fait parti.
Tu viens donc de prouver que tu es incapable de voir loin, ta tâche se résume donc à modérer un forum qui bide. Wouaw, quelle ambition mes amis, et surtout quel travail que cela représente. 
Et alors ? Si je signe pour modérer un forum qui bide alors je modère un forum qui bide. Je vois ça un peu comme un boulot IRL.
Je vais pas faire un truc qui n'est pas compris dans mon contrat juste parce que certaines personnes préfèrent se plaindre au lieu de se bouger le cul pour animer le forum.