Topic : « Qui pour troller le live d'un pij? »
Citation de Araa
Il faut créer un topic officiel Twitch booster. Comme le truc s'est assez tassé, je pense que l'on peux easy hacker du pyj
Genre notre Twitch Booster typique à AVN
je sais comment en faire un fake mais un vrai j'en ai aucune idée

Et pourquoi t'essaierai pas de créer toi même quelque chose plutôt que de cracher sur un pauvre quidam qui n'a rien demandé ?
Ca ne serait pas de la jalousie dans le fond ? Le mec est peut-être simplement reconnaissant d'avoir des gens qui reconnaissent la qualité de ses efforts...
C'est vrai, j'avais oublié qu'on était à cancerland. My bad.
Ca ne serait pas de la jalousie dans le fond ? Le mec est peut-être simplement reconnaissant d'avoir des gens qui reconnaissent la qualité de ses efforts...
Citation de CG-Jungcréer quelque chose en 2018
Et pourquoi t'essaierai pas de créer toi même quelque chose plutôt que de cracher sur un pauvre quidam qui n'a rien demandé ?
C'est vrai, j'avais oublié qu'on était à cancerland. My bad.

Citation de Cesar
créer quelque chose en 2018
Si t'as envie d'être l'esclave d'un petit chef ou de rester au RSA toute ta vie, c'est toi que ça regarde. D'autres essaient des choses, ne va pas leur causer du tord sous prétexte que tu n'en es pas capable.
Je crois qu'en fait je vais rester, ce forum m'a l'air de concentrer un grand nombre de "pépites" de l'internet francophone.
My bad, j'avais lu "livre", j'avais pas vu que c'était un live.
Putain il s'est cassé cet enculé
go suicider son live