Topic : « Un film, une série EXCELLENTISSIME ? »
Citation de Ganishka
Peut être qu'on pourra mieux t'aider si tu nous proposes une catégorie de film ?
Je veux de l'EXCELLENTISSIME TOUT DOMAINE CONFONDU
Je suis quelqu'un d'ouvert moi monsieur le fermé d'esprit.

Citation de JorisPicolski
Fight Club que personne n'a vu
Ah bah je l'ai moins maté que le cul de ta mère certes
mais je l'ai quand même vu un paquet de fois.

Citation de JealousBoyTrès bien.
Citation de GanishkaJe veux de l'EXCELLENTISSIME TOUT DOMAINE CONFONDU
Peut être qu'on pourra mieux t'aider si tu nous proposes une catégorie de film ?
Orange Mécanique, 1984, Forrest Gump, La Ligne Verte, Django Unchained, Le Parrain, Le Bon, la Brute et le Truand, Pulp Fiction, Vol au dessus d'un nid de coucou, Interstellar, Inglourious Basterds, Les films Star Wars (Sauf le 7 et le 8), Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, American History X, Retour vers le futur 2, Le Cuirassé Potemkine etc..
C'est des films de tout époque bien entendu.

Citation de Dechet2lalife
Le visiteur du futur
Je visite que le cul de ta mère en général

M'enfin, euhh.. on met ça de coté
D'autre proposition ?

Entretien avec un vampire 

Citation de Ganishka
Orange Mécanique, 1984, Forrest Gump, La Ligne Verte, Django Unchained, Le Parrain, Le Bon, la Brute et le Truand, Pulp Fiction, Vol au dessus d'un nid de coucou, Interstellar, Inglourious Basterds, Les films Star Wars (Sauf le 7 et le 8), Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, American History X, Retour vers le futur 2, Le Cuirassé Potemkine etc..
Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai tout vu sauf le dernier.

Citation de MikasaAckerman
Akira
Les filles d'à côté
Citation de JealousBoyun film de 1925, plutôt accentué sur la propagande soviétique mais si il est classé ''meilleur film de tous les temps'' c'est pas pour rien je pense..
Citation de GanishkaAussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai tout vu sauf le dernier.

Citation de Celuiquicrifort
Unter the void
J'ai vu la filmo de noé
Putain ça va être le topic où je me rend compte que ma cinéphilie a atteint un level masterrace
No rage les plébéiens.