Topic : « Quoi qu'on dise la race blanche est masterace »
Citation de MikasaAckerman
Fais pas d'enfant khey ils seront touché par la décadence eux aussi
Je vais leur imprégner un Nationalisme fort et une éducation anti-décadence, et j'irais en Pologne avant entre temps j'pense car même si on vis moins bien qu'en France le temps que j'y aille la France seras devenu un pays islamique

Ecoute ce khey, épargnez à votre progéniture ce monde de merde. laissez les gauchos se démerder avec la diversité et ses richesses islamique.

Citation de Louis-Ferdinand
Ah le bon vieux temps...
Malgré toutes nos guerres on est restés les plus développés

Citation de RickAstleyBientot la majorité des pays européen seront toucher par le progrès
Citation de MikasaAckermanJe vais leur imprégner un Nationalisme fort et une éducation anti-décadence, et j'irais en Pologne avant entre temps j'pense car même si on vis moins bien qu'en France le temps que j'y aimle la France seras devenu un pays islamique
ce monde court a sa perte

Citation de RickAstleyBientot la majorité des pays européen seront toucher par le progrès
Citation de MikasaAckermanJe vais leur imprégner un Nationalisme fort et une éducation anti-décadence, et j'irais en Pologne avant entre temps j'pense car même si on vis moins bien qu'en France le temps que j'y aimle la France seras devenu un pays islamique
ce monde court a sa perte
Y'auras une révolution tôt ou tard, ça commence doucement déjà

Citation de kheylestin
J'aimerai savoir qu'est ce que tu considere comme la race blanche, est-elle limité aux population de type européenne ?
Les blancs en général

Même les blancs d'Afrique qui subissent du racisme et vivent dans des bidonvilles sans emplois (car blancs) ils ont réussis à développer un système d'échange et à développer des petite villes

Citation de RickAstley
Citation de kheylestinLes blancs en général
J'aimerai savoir qu'est ce que tu considere comme la race blanche, est-elle limité aux population de type européenne ?
![]()
Même les blancs d'Afrique qui subissent du racisme et vivent dans des bidonvilles sans emplois (car blancs) ils ont réussis à développer un système d'échange et à développer des petite villes
Mes tu entend quoi par blancs ?

Citation de Celuiquicrifort
Les jaunes ont toujours étaient les premiers ...
Je pense pas, ils se sont juste super biens développés

Citation de Bassembraiki
Citation de RickAstleyLes tu entend quoi par blancs ?
![]()
En Français ?

Citation de RickAstley
![]()
Mais sachant qu'un italien, espagnol sont plus proche genetiquement d'un algerien que d'un suédois le concept de race blanche devient relativement flou

Citation de RickAstley
Citation de CeluiquicrifortJe pense pas, ils se sont juste super biens développés
Les jaunes ont toujours étaient les premiers ...
Revois l'histoire fdp

Citation de kheylestin
Citation de RickAstleyMais sachant qu'un italien, espagnol sont plus proche genetiquement d'un algerien que d'un suédois le concept de race blanche devient relativement flou
![]()
Regarde les inventeurs Italiens khey, la quasi-totalité est de peau bien blanche