Topic : « Des fans de Warhammer »
Citation de NeganeSi mais ça ne se fera jamais à part si CD Projekt Red achète la licence
Vous aimerez pas un RPG façon Witcher ou Skyrim
ou pour 40K un jeu façon. GOW

Et Bethesda c'est de la merde je leurs chie dessus

Citation de Venom-Snake
Citation de NeganeSi mais ça ne se fera jamais à part si CD Projekt Red achète la licence
![]()
Tout se lore gâcher

Citation de NeganeGâcher, ruiner, détruis et enterrer sauf miracle.
Citation de Venom-SnakeTout se lore gâcher
![]()

Citation de NeganeOuais, enfin les gars qui tiennent Total War je crois
C'est Sega qui a la licence?

Citation de Venom-Snake
Ils ont les moyens alors

Je suis un joueur de dow 1, le seul et l'unique 

j'adore l'univers et l'ambiance warhammer40k, par contre les figurines elles coutent une blinde...
Citation de DuGuesclin
j'adore l'univers et l'ambiance warhammer40k, par contre les figurines elles coutent une blinde...
Oui mais la qualité est là aussi

Citation de MILFhentai
Un RPG sur 40k ou on peut choisir la race de son perso, et un système de dialogue et de combat comme dans mass effect 2
Oui bordel

Citation de NeganeOuais mais ils sont tellement pencher sur les DLC à 15€ qu'un vrai jeu potable et abouti pour eux c'est de la SF
Citation de Venom-SnakeIls ont les moyens alors

J'attends Gothic Armada 2 

Citation de X-Man
Citation de NeganeC'est quand même très chère pour ce que c'est. D'ailleurs un fan avait porté plainte pour escroquerie après avoir calculé le prix de fabrication d'une figurine, c'était ridiculement bas genre 4 centimes.
Citation de DuGuesclinOui mais la qualité est là aussi
C'est pour ça que je n'investirai jamais la dedans , à mon grand regret d'ailleurs

Citation de X-Man
Citation de NeganeC'est quand même très chère pour ce que c'est. D'ailleurs un fan avait porté plainte pour escroquerie après avoir calculé le prix de fabrication d'une figurine, c'était ridiculement bas genre 4 centimes.
Citation de DuGuesclinOui mais la qualité est là aussi
En chine non?