KoalaGangs Posté le 22/02/2018 à 13:01:54 Je voulais devenir yes-life et me voila nolife putain wallah j'ai plus de vie depuis que je suis en formation
LivaiAckerman Posté le 22/02/2018 à 13:06:06 Il y a rien de mieux que les formation, en plus il y a des meufs
KoalaGangs Posté le 22/02/2018 à 13:06:43 Citation de LivaiAckerman Il y a rien de mieux que les formation, en plus il y a des meufs Vivement le prochaine arrivage de nouvelle je pourrais utilisé mon expérience pour les aidé
LivaiAckerman Posté le 22/02/2018 à 13:08:08 Citation de KoalaGangs Citation de LivaiAckerman Il y a rien de mieux que les formation, en plus il y a des meufs Vivement le prochaine arrivage de nouvelle je pourrais utilisé mon expérience pour les aidé Utilise des mots simple à comprendre, la plupart sont aussi connes qu'un balai
MikasaAckerman Posté le 22/02/2018 à 13:08:43 Citation de LivaiAckerman Citation de KoalaGangs Citation de LivaiAckerman Il y a rien de mieux que les formation, en plus il y a des meufs Vivement le prochaine arrivage de nouvelle je pourrais utilisé mon expérience pour les aidé Utilise des mots simple à comprendre, la plupart sont aussi connes qu'un balai Ca tombe bien lui aussi