Topic : « Quand tu taxe une clopes dans la rue »
Citation de KoalaGangs
Et que le fdp te sors une menthol putain![]()
Et ce fils de pute doit être moi

Putain, avoir un paquet de menthol pour faire chier ceux qui me demande une clope, ça n'a pas de prix

Citation de pseudo1
Citation de KoalaGangsEt ce fils de pute doit être moi
![]()
Putain, avoir un paquet de menthol pour faire chier ceux qui me demande une clope, ça n'a pas de prix
On fume des truc de collegien et on se sent homme ?

Citation de KoalaGangs
Citation de pseudo1On fume des truc de collegien et on se sent homme ?
Citation de KoalaGangsEt ce fils de pute doit être moi
![]()
Putain, avoir un paquet de menthol pour faire chier ceux qui me demande une clope, ça n'a pas de prix![]()
![]()
J'ai un paquet de malbo pour moi et un paquet de menthol pour ceux qui me font chier en taxant des clopes

Citation de FDP-Deter
Quand un fdp vient te taxer une clope surtout
Pour ça que pendant un temps je fumais des Gauloises sans filtre. Les gens en voulaient plus quand je sortais le paquet
Les fragiles en PLS quand y'a pas de filtre

Citation de Vorsky
J'ai toujours un paquet vide sur moi pour le montrer au gars en mode " Désolé mec c'était ma dernière"
Montré son paquet vide se truc de cuck

Moi je dis "non" 
Y a pas a avoir honte de refuser ça
J'en dépanne qu'a mes potes, famille et certains SDF, jamais à des mecs randoms, si t'as vraiment envie de fumer tu vas prendre un cigarillos à 40 centimes et tu fais pas chier
T'as même des cons qui veulent t'acheter une clope avec leurs vielles pièces putain

Y a pas a avoir honte de refuser ça

J'en dépanne qu'a mes potes, famille et certains SDF, jamais à des mecs randoms, si t'as vraiment envie de fumer tu vas prendre un cigarillos à 40 centimes et tu fais pas chier

T'as même des cons qui veulent t'acheter une clope avec leurs vielles pièces putain

Tiens !
Citation de Perturbator
Moi je dis "non"![]()
Y a pas a avoir honte de refuser ça![]()
J'en dépanne qu'a mes potes, famille et certains SDF, jamais à des mecs randoms, si t'as vraiment envie de fumer tu vas prendre un cigarillos à 40 centimes et tu fais pas chier![]()

"