Topic : « Y'a encore des gens qui pensent que les races existent pas? »
La plupart des gens admettent que les Hommes sont des animaux, mais n'admettent pas qu'il existe des races.
Citation de Clientleader
La plupart des gens admettent que les Hommes sont des animaux, mais n'admettent pas qu'il existe des races.

Citation de Mandinearena
ceux qui disent qu'il n'y a pas de races ce sont les mêmes qui distinguent pas le chocolat noir, du blanc et du au lait

Citation de Venom-SnakeLes pygmees
J'aimerais bien voir émergé de nouvelles races, comme les elfes ou les nains.
RACE: Catégorie de classement de l'espèce humaine selon des critères
morphologiques ou culturels, sans aucune base scientifique et dont l'emploi est au fondement
des divers racismes et de leurs pratiques. (Face à la diversité humaine, une classification sur les critères les plus immédiatement apparents [couleur de la peau surtout] a été mise en place et a
prévalu tout au long du XIXe siècle. Les progrès de la génétique conduisent aujourd'hui à rejeter toute tentative de classification raciale chez les êtres humains.)
Donc oui, les races existent.
morphologiques ou culturels, sans aucune base scientifique et dont l'emploi est au fondement
des divers racismes et de leurs pratiques. (Face à la diversité humaine, une classification sur les critères les plus immédiatement apparents [couleur de la peau surtout] a été mise en place et a
prévalu tout au long du XIXe siècle. Les progrès de la génétique conduisent aujourd'hui à rejeter toute tentative de classification raciale chez les êtres humains.)
Citation de Rezabe75Pas con j'y avais pas pensé.

Citation de Araa
RACE: Catégorie de classement de l'espèce humaine selon des critères

Auto-édit :
Citation de Venom-Snake
Citation de Rezabe75Pas con j'y avais pas pensé.

Trop de différence pour faire un découpage aussi simple que race blanche noir asiat
Citation de Rezabe75
C'est la base d'admettre ca, sans meme faire de hierarchie ou quoi faut etre bete pour affirmer le contraire
Ouiouioui, et la Terre est plate, c'est la base d'admettre ça

Citation de SixFistUnder
Citation de Rezabe75Ouiouioui, et la Terre est plate, c'est la base d'admettre ça
C'est la base d'admettre ca, sans meme faire de hierarchie ou quoi faut etre bete pour affirmer le contraire