Topic : « Mieux vaut être bon dans un domaine ou moyen de partout ? »
Bon dans un domaine ou tu finira au RSA 

Ça dépend ce que tu vises, la polyvalence ou l'excellence.
Moyen partout ça veut dire bon nul part
Citation de CaiusOctavius
Bon dans un domaine ou tu finira au RSA
Justement c'est comme ça que j'en suis arrivé à ce constat, j'suis dans la merde actuellement au niveau des études et du taff, et je me suis dis "sale fdp c'est bien t'as un socle de culture générale, mais t'auras bon réciter du Paul Eluard aux gens pendant que tu mendiera ils te donnerons pas un sous"
On peut être bon dans plusieurs domaines aussi.
A partir du moments ou on est organisé et rigoureux pour l'apprentissage et se remettre en question.
A partir du moments ou on est organisé et rigoureux pour l'apprentissage et se remettre en question.
Citation de Hellraiser
On peut être bon dans plusieurs domaines aussi.
Un conseil ?
Bah chacun ses méthodes d'apprentissage.. Prendre des notes, structurer ses etapes d'apprentissage, voir les fondamentaux, lire des bouquins, pratiquer, comprendre ses erreurs.. Apres je sais pas ce que tu vises, ce qui te motive
Citation de Hellraiser
Bah chacun ses méthodes d'apprentissage.. Prendre des notes, structurer ses etapes d'apprentissage, voir les fondamentaux, lire des bouquins, pratiquer, comprendre ses erreurs.. Apres je sais pas ce que tu vises, ce qui te motive
Je sais pas non plus ce que je vise, c'est peut être ça le problème principale
Si t'es moyen partout et que tu veux pas bosser dur, t'as plus qu'à faire Secrétaire et faire du word/excel