Topic : « Rebelle qui me vole le concept des Dresseurs »
Citation de Waffendonuts
Dresseurs marque déposé
Non mais la ligue des dresseurs vient de moi, et là Duek se l’approprie un peu trop, lance des guerres et alliance dans mon dos, un discord...
Donc Duek tu te calmes un peu sinon on t'envoie KoalaGang

https://avenoel.org/forum[...]arch=LIGUE&type=title
Hop hop hop Duek, on se cache pas en mp pour faire sa pute le pyj et on s'explique ici 

Citation de Rebelle
Citation de LeChefOui mais j'avais déjà l'idée avant que tu fasses le topic.
Citation de RyderUne recherche et on voit bien que le concept vient de moi.
Qui nous dit que c'est pas toi qui essaie de te l'approprier ?
Mais fils de pute je m'en fous que t'avais l'idée, j'ai fais le topic en premier, j'avais le nom en premier, tu t'approprie pas un truc déjà lancé par un membre sous prétexte que tu y avais pensé dans la semaine sale chien, tu veux vraiment que j'aille récupéré les informations que t'as bêtement filé à KoalaGang?
Tu veux encore fuir en supprimant ton pseudo le pyj?
il y a beaucoup plagieur içi , c'est comme ça...
Citation de LeChef
https://avenoel.org/forum[...]arch=LIGUE&type=titleHop hop hop Duek, on se cache pas en mp pour faire sa pute le pyj et on s'explique ici
On a pas du tout le même topic en plus. Le seul point commun c'est le concept, à part ça on a des choses différentes.
Citation de Rebelle
Citation de LeChefOn a pas du tout le même topic en plus. Le seul point commun c'est le concept, à part ça on a des choses différentes.
https://avenoel.org/forum[...]arch=LIGUE&type=titleHop hop hop Duek, on se cache pas en mp pour faire sa pute le pyj et on s'explique ici
Mais j'ai pas dis qu'on avait le même topic

Comme par hasard tu reprend exactement le même nom et des idées que j'avais cité plut tôt

Le pouvoir ne se donne pas, il se prend.
Citation de LivaiAckerman
Par un pyj de 13 ans en crise d'awisme avec un discord éco+?

Citation de LeChef
Citation de LivaiAckermanPar un pyj de 13 ans en crise d'awisme avec un discord éco+?
Il y a pas d'âge, jeune ou vieux, c'est la loi du plus fort

Citation de LivaiAckerman
Citation de LeChefIl y a pas d'âge, jeune ou vieux, c'est la loi du plus fort
Citation de LivaiAckermanPar un pyj de 13 ans en crise d'awisme avec un discord éco+?
On parle d'un gars qui a filé ses informations perso à un dyslexique avant de supprimé son compte par peur

Citation de LeChef
Citation de LivaiAckermanOn parle d'un gars qui a filé ses informations perso à un dyslexique avant de supprimé son compte par peur
Je lui ai pas filé, il les a rechercher sur le net
Citation de LeChef
Citation de LivaiAckermanOn parle d'un gars qui a filé ses informations perso à un dyslexique avant de supprimé son compte par peur