Topic : « 19 628 migrants ont déposé une demande d’asile au Japon »

Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Incirconcis
Pendant ce temps en france ?
100 000 demandes reçues
24 000 acceptées
Un scandale selon les associations.

Je pense que c'est plus..

Chez nous ils confondent et mélangent, Clandestins, demandeur d'asile/réfugiés

Je te laisse imaginer la supercherie..
Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
Citation de Gunnm
Citation de Goldorak
Citation de Gunnm
Sans déconner qui en aurait quelque chose à foutre du Japon si il se faisait enrichir culturellement comme la France? :)
Non, cela montre que ce ne sont pas des cucks comme nous (du moins une grosse masse). Un problème le cuck ? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png
T'as rien compris à ce que j'ai dit je crois.
J'ai dis que plus personne en aurait quelque chose à foutre du japon si la culture japonaise n'était plus le centre du japon.

C'est sûr qu'eux ils sont fier de leur culture, et même celle européenne : eux ils ne font pas de Jeanne d'Arc congoïde
Avatar de FranceCucked FranceCucked
Je m'étais renseigné pour voir si y'avait moyen de migrer au Japon, mais les conditions de travail sont assez ignobles si vous n'êtes pas sur un contrat de droit français. Genre 60-70h/semaine avec peu de vacances, ça fait un peu chier.

Ceci étant dit, à terme je vais peut-être songer à franchir le pas. J'en peux de moins en moins quand je vois toute cette immigration + on a encore des facilités en France pour s'installer au Japon POUR L'INSTANT, sous-entendu que les mecs finiront par revoir toutes ces facilités quand ils se rendront compte que l'Européen moyen est chancisé.
Citation de FranceCucked
Je m'étais renseigné pour voir si y'avait moyen de migrer au Japon, mais les conditions de travail sont assez ignobles si vous n'êtes pas sur un contrat de droit français. Genre 60-70h/semaine avec peu de vacances, ça fait un peu chier.
Ceci étant dit, à terme je vais peut-être songer à franchir le pas. J'en peux de moins en moins quand je vois toute cette immigration + on a encore des facilités en France pour s'installer au Japon POUR L'INSTANT, sous-entendu que les mecs finiront par revoir toutes ces facilités quand ils se rendront compte que l'Européen moyen est chancisé.

Ça dépend aussi dans quel domaine tu bosses
Par contre je ne m'y connais pas trop mais si t'as un peu d'argent à investir y'a peut-être des opportunités en Europe de l'Est
Avatar de FranceCucked FranceCucked

Informatique, ça va j'avais déjà vu des annonces qui correspondaient à mon profil.

D'ailleurs, c'est étonnant qu'ils ne prennent pas plus de migrants vu qu'ils ont tendance à prendre les mecs les plus diplômés, or y'a que des ingénieurs et des doctorants.

Mais bon, je dirai qu'on a à peu près ~5-10 ans pour se décider, après toute la partie "est" du monde se coupera de l'Europe et de notre connerie, et ça deviendra impossible de se barrer de cet enfer. C'est déjà compliqué pour s'installer en Russie, Chine, Japon etc avec les facilités actuelles, imaginez quand les mecs verront la gueule du Français moyen dans 10 ans. Ça sera "ouais, euuuh en fait, no thx".

J'y songe de plus en plus sérieusement en tout cas.

Par contre je ne m'y connais pas trop mais si t'as un peu d'argent à investir y'a peut-être des opportunités en Europe de l'Est

L'Europe de l'est ça sonne bien, mais y'a l'aspect un peu aléatoire de la chose. Je les vois bien être les prochains sur la liste à se faire chanciser. Y'a un travail fait en amont de propagande chez les jeunes etc qui finit par transformer les peuples en cucks lentement mais sûrement. On a peut-être 20 ans d'avance sur eux, mais qui sait si c'est dans 20 ans ils ne seront pas chancisés comme nous, surtout s'ils restent dans l'EU.

Un jour ou l'autre, la pression cédera dans un sens ou dans l'autre. Pour moi, c'est un pari risqué.
Citation de FranceCucked
Informatique, ça va j'avais déjà vu des annonces qui correspondaient à mon profil.
D'ailleurs, c'est étonnant qu'ils ne prennent pas plus de migrants vu qu'ils ont tendance à prendre les mecs les plus diplômés, or y'a que des ingénieurs et des doctorants.
Mais bon, je dirai qu'on a à peu près ~5-10 ans pour se décider, après toute la partie "est" du monde se coupera de l'Europe et de notre connerie, et ça deviendra impossible de se barrer de cet enfer. C'est déjà compliqué pour s'installer en Russie, Chine, Japon etc avec les facilités actuelles, imaginez quand les mecs verront la gueule du Français moyen dans 10 ans. Ça sera "ouais, euuuh en fait, no thx".
J'y songe de plus en plus sérieusement en tout cas.
L'Europe de l'est ça sonne bien, mais y'a l'aspect un peu aléatoire de la chose. Je les vois bien être les prochains sur la liste à se faire chanciser. Y'a un travail fait en amont de propagande chez les jeunes etc qui finit par transformer les peuples en cucks lentement mais sûrement. On a peut-être 20 ans d'avance sur eux, mais qui sait si c'est dans 20 ans ils ne seront pas chancisés comme nous, surtout s'ils restent dans l'EU.
Un jour ou l'autre, la pression cédera dans un sens ou dans l'autre. Pour moi, c'est un pari risqué.

C'est possible mais je viens de voir une vidéo qui parle du président hongrois qui dit clairement être en croisade contre Soros et autres globalistes, ils laisseront pas Soros financer des programmes pro immigration, récemment il a financé des programmes anti Brexit, regarde les anglais ils sont tous contre le Brexit maintenant

Ce n'est pas impossible d'empêcher ces fonds il faut juste en avoir la volonté, et la Pologne, Hongrie peuvent se mettre la nation en avant auprès des jeunes (nationalisme tout ça impossible maintenant en Europe de l'Ouest)
Liste des sujets