Topic : « Templiers vs Kikoojaps »
Citation de Divin
Citation de kheylestinOh que oui, mes meilleurs alliés de loins.
Vu que les chevaliers de la sainte inquisition sont frere d'arme avec les templiers, les kikoojap qui fantasment sur des enfants en 2d n'ont aucune chance

En terme de Rp?
Des mecs en armure de 30 kilos avec épée lourde de 10 kilos, forgé a l'art de la guerre depuis leur enfance, ne reculant devant rien pour éradiquer le mal et endurci par des années de guerre sainte contre la corruption de la décadence 
Contre des petits être chétifs qui s'astiquent frénétiquement leur asticot pour lâcher 2 ou 3 gouttes de sperme transparent sur un dessin du'une fillette en 2d

Contre des petits être chétifs qui s'astiquent frénétiquement leur asticot pour lâcher 2 ou 3 gouttes de sperme transparent sur un dessin du'une fillette en 2d

Citation de Divin
Citation de DirlewangerAttends encore un peu, ils n'ont pas fini de se branler sur du Loli et c'est dure de faire couler quoi que ce soit quand on n'a pas de couilles.
Cette percée magique à la Hallebarde côté Templiers , mais que font les Kikoojaps ?
À force de baiser des catins en draps de soie ils ne savent plus ce qu'est la vie .

Citation de Sgad
Citation de DivinÀ force de baiser des catins en draps de soie ils ne savent plus ce qu'est la vie .
Citation de DirlewangerAttends encore un peu, ils n'ont pas fini de se branler sur du Loli et c'est dure de faire couler quoi que ce soit quand on n'a pas de couilles.
Cette percée magique à la Hallebarde côté Templiers , mais que font les Kikoojaps ?
This
Citation de Dirlewanger
Citation de NeganeAh désolé je t'avais pas vu
En terme de Rp?
>>Negane
L'auteur qui s'en bat les couille de moi
![]()
Nan en général
Tu considère que l'avatar représente la personne?

Citation de Dirlewanger
Il n'y a plus de défense côté Kikoojaps , vous vous êtes fait pénétrés , OU EST VOTRE DEFENSE ?!
Il y en a pas

Citation de Dirlewanger
Citation de NeganeLa personne , ce qu'elle fait , son camp , peu importe l'avatar
Tu considère que l'avatar représente la personne?
C'est comme pour moi

Citation de Divin
Citation de kheylestin
Des mecs en armure de 30 kilos avec épée lourde de 10 kilos, forgé a l'art de la guerre depuis leur enfance, ne reculant devant rien pour éradiquer le mal et endurci par des années de guerre sainte contre la corruption de la décadence![]()
Les défenseurs de la vertu et de l'honneur qui massacrent les heretiques décadents comme des lions parmi les moutons

Citation de Dirlewanger
Citation de Negane"vu leurs nombres" j'en ai vu à peine 3 voir moins commenter le topic
Dans ce cas je dirai kikoojap vu leur nombre
Citation de Negane
Citation de Dirlewanger
Citation de Negane"vu leurs nombres" j'en ai vu à peine 3 voir moins commenter le topic
Dans ce cas je dirai kikoojap vu leur nombre
Ils sont timide